8.9 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 09:59

BITCOIN, RIPPLE, ETHEREUM et Cie. Terminus, tout le monde descend !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Zin Vansinte Jan: « La bulle a explosé comme je l’avais prédit.

Et ceux qui ont mal réagit comprendront que je ne leur voulais aucun « mal » et qu’en fait, l’explication est simple.

A l’avenir, soyez juste disciplinés, solides et sages dans vos investissements de toutes natures qu’elles soient. »

Kabbaj: Bitcoin: « On flirte avec des plus bas. Si on les casse, ça peut effectivement faire très mal ! » Peter Schiff: « L’Or pourrait être l’épingle qui crèvera la bulle du Bitcoin »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: youtubeChaîne youtube


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Réveillez-vous !!!!

30 Commentaires

  1. La chute actuelle ne doit rien au hasard; les algos contrôlent totalement la situation.
    Il suffit de comparer la courbe du BTC et celle, par exemple, du XRP pour se rendre compte de manière flagrante que tout cela est savamment contrôlé et orchestré.

  2. Les grand esprits se rencontrent.
    Sushi affirme que les CryptoPonzi sont en bulle.
    Et les chiffres que tu donnes montrent que les CryptoPonzi sont en bulles.

    • Les grand esprits se rencontrent.
      Sushi affirme que les CryptoPonzi sont en bulle.
      Et les chiffres que tu donnes montrent que les CryptoPonzi aussi sont en bulle.

  3. Je vais être poétique pour ne pas être vulgaire!
    Devenir SDF grace au BTC tout un programme au Diable l’avarice !
    Le bitcoin est la démonstration qu’un électron issu du néant peut représenter quelque chose tel que le vent .
    Il démontre surtout que notre société est malade et que quelque chose ne va plus et que la fin de cette société est proche ! Certains anticipent un retour sur 1500 $ ? Pour D’autres au prix ou le souffle du vent !

  4. Il a l’air honnête ce gars.
    À voir s’il ne s’agit pas encore une fois d’un loup déguisé en agneau; il y en a tellement.
    J’ai bien hâte de voir sa proposition sur l’Or.

    Je continue pour ma part de trader le Ripple à la baisse.
    ça me permet de gagner de l’argent (5 000 euros depuis le début de l’année), et des Ripples en plus.

  5. Le ptit delire d’informaticiens a montré ses limites….certains youtubers qui poussaient a l’achat de bitcoin tout en vendant du materiel physique (wallets, miners…) préfèrent poursuivre la vente de materiel seulement.
    Ils ont raison, car la phase 2 sera la phase IMPOTS.

  6. la finance de marché c’est simple, c’est comme l’alpinisme, plus on monte, plus on se rapproche du sommet et au final de la descente ….suffit quand même de réfléchir, les véritables spéculateurs le savent, les autres se font rincer que ce soit sur les cryptos que sur tous les autres actifs financiers cotés !!! ça sert à quoi ce genre d’avis ? on pouvait jouer ce lamento depuis les 17000 $ sur le bitcoin, et là personne n’expliquait de le faire ?! 🙂

  7. La Bourse aussi va descendre… Tout le monde descend… Une fois la fractalisation de l’égo et de l’argent associé sera en marche dans l’infini univers des monnaies, les ferrari ne rouleront plus de la même manière…

  8. Tant que les CryptoPonzi ne sont pas interdit totalement, ils vont exister.

    Étrange que les plus grands économistes occidentaux affirment que les CryptosPonzis sont des superbulles, mais que les interdictions et les restrictions sur ceux-ci n’existent que dans les pays orientaux…

    À mettre en parallèle, avec la légalisation de la drogue et de la prostitution, à défaut leur inclusion dans le PIB des pays occidentaux.

  9. La censure de m…. est toujours là ?
    L’Inde va interdire la cryptomonnaie
    Le ministre des finances Arun Jaitley a annoncé son plan lors de son discours budgétaire annuel alors qu’il souhaite empêcher les gens d’utiliser les monnaies numériques, comme le Bitcoin, dans le but de diminuer les transactions non déclarées effectuées dans le pays.

    Le ministre a parlé de cette interdiction dans son discours alors qu’il cherchait à expliquer la raison derrière cette décision, a rapporté The Register.

    « Le gouvernement ne considère pas les cryptomonnaies comme une devise officielle et va prendre les mesures nécessaires pour éliminer l’utilisation de ces monnaies virtuelles dans le financement d’activités illégales ou dans le système de paiement, » a t-il déclaré.

    Cela dit, Mr. Jaitley a ajouté que le gouvernement avait des plans pour utiliser la technologie blockchain dans le cadre de son propre objectif de stimuler une future économie numérique.

    La monnaie digitale s’est prouvée populaire dans la monde, avec le rappeur 50 Cent qui aurait gagné des millions grâce aux bitcoins avant que cela ne devienne vraiment populaire.

    Dans un post Instagram depuis supprimé, il avait écrit « Pas trop mal pour un enfant du Queens, je suis très fier de moi. J’avais oublié que j’avais fait cette m***e. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥