Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 19 Février 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Le DOW ou les Cryptos ? »
Pour la 2nde fois en 100 ans, cet indice dépasse le niveau qu’il avait atteint avant le Krach de 1929 La capitalisation boursière mondiale démarre l’année 2018 en trombe et enregistre un nouveau record absolu !
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.
Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?
Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.
La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais
Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.
Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot
Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?
Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.
Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »
Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.
Réveillez-vous !!!!
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Source: goldbroker – GoldBroker.fr tous droits réservés
Tu veux toujours jouer au plus malin à prendre les gens pour des cons. Affubler les autres d’ignorant, d’idiot, de has been pour ne pas citer pire que cela….
Allez pour en finir, Mc et le diminutif de Mac. Tu peux l’écrire des deux manières… Tu peux écrire ou Mc Enroe, ou Mac Enroe…
Son surnom était d’ailleurs Big Mac…
Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=91elFi_nw-M
Tennis, internationaux de France à Roland GARROS : Mac Enroe tel qu’en lui-même au cours du 2eme set des 8emes de finales, simples messieurs. Face à Higueras à qui l’arbitre vient d’accorder une balle, l’Américain apostrophe les caméramans, l’arbitre et les spectateurs…
De toutes les façons, plus de calomnies de ce type ok, où j’irais te chercher pour te baisser le pantalon et te mettre une fessée sur ton petit cul rempli de bitcoins où que tu sois…
Petit burger ou ce que tu veux comme insultes de niveau cm1, je n’en ai rien à foutre, mais pas de proxénète et autres porcheries dégueulasses qui ne sont pas de ton petit niveau d’insulteur virtuel et qu’en plus tu ne pourras pas assumer par la suite…
On est bien d’accord, et je ne rigole pas du tout lorsqu’il s’agit de ma vie privée et de ma famille…
Tu es prévenu.
N.B : Un dernier conseil : Reste un petit rabatteur minable car tu es là dans ton rôle maximum. C’est la triste vérité…
On y va tout droit, je l’ai toujours dit !
20% de CSP+ avec un emploi bien rémunérateur (au sens où on entend l’emploi aujourd’hui).
Les 80% autres au RU avec de l’auto entreprenariat massif pour compléter, c’est à dire pratiquement plus de fonctionnaires et de cotisations sociales.
L’aboutissement extrême de l’ultra libéralisme.
Pour éviter cela, il faudrait en parler à ceux qui universalisent leurs revenus, pas à ceux qui vont être « éligibles » au revenu universel.
« There is NO alternative »
Il cours il cours le bictoin le bitcoin du bois mesdames il est monté par ici il redescendra par là.
Encore un peu de répit pour ton bitcoin profites! quand les restrictions seront installés finito !
Oh je te taquine un peu ! honetement tu sais je ne te souhaite pas de mal mais tu ne viendras pas dire que tu n’as pas été prévenu.
Trump est en train d’isoler l’Amérique.
Armés comme ils le sont, ils vont tous s’entretuer (génocide).
Le Royaume-Uni se retrouvera également bien isolée sur son île…
Les fusillades aux USA ne sont qu’un bref aperçu de ce qui va suivre.
Faut se rappeler le génocide au Rwanda qui avait éclaté en avril 1994, le génocide était déjà précédé par des heurts entre les 2 ethnies.
Ce qui l’a déclenché c’est un attentat perpétré le 6 avril 1994 contre le président du Rwanda, Juvénal Habyarimana
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_6_avril_1994_au_Rwanda
Si l’Amérique se retrouve sans président (assassinat?) ça bardera immédiatement.
Ne sois pas si cliché !