12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 01:01

La dette est le moteur du système économique actuel !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Trois minutes pour comprendre le pouvoir des Banques. La domination antidémocratique des banques décryptée par Vincent Lapierre dans cette vidéo pédagogique.

Egon Von Greyerz: « Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final » Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

11 Commentaires

  1. Si Vincent Lapierre à tout compris, alors vous aussi je suppose. Expliquez moi donc alors pourquoi, et si ce qu’il raconte est vrai, s’ils peuvent vraiment créer l’argent qu’ils nous prêtent, ils font quand même failliten ne se prêtent pas entre eux l’argent dont ils ont besoin ? Et par ailleurs, pourquoi le gars dit un mensonge énorme sur la loi de 1973 qui interdirait à la France de se prêter quoi que ce soit (avec des caisses vides), et pourquoi tu seras incapable de me montrer les articles qui le disent, et si par hasard tu ne te serais pas encore une fois monstrueusement berner et taguer ? Et enfin, comment il peut se plaindre des effets dévastateurs de la planche à billet sur l’épargne, et donc les retraites, tout en voulant lui même en faire, cet apprenti faussaire ?! Rooooohhhh, mon gars, tu t’es fait pigeonner là ! Et Vincent a perdu une occasion de se taire…

  2. Désolé, mais relayer cette fake news déjà maintes fois démontrée fausse ne me semble pas du niveau de votre travail habituel. Là, on est dans le fantasque le plus complet…

    • Dans ce cas Claude zidi était un visionnaire quand il faisait dire aux charlots dans le film « le grand bazar » en 1973 qui paie ses dettes fait faillite

    • Non, le concept de l’argent dette est un concept pour se payer la tête de gogos crédules, de les identifier. C’est comme ça qu’ils identifient les pigeons, et qu’ils te plument par la suite…

  3. Ah. Donc il y a la bien pensance et en face ceux qui n’ont pas le droit de s’exprimer ? C’est ce que l’on doit comprendre ? Peux-tu nous faire une liste des personnalités autorisées et celles qui n’ont pas droit de citée ? Ca ferz gagner du temps à tout le monde.

    Merci

    • Allez mon gars. Cites nous donc l’article de la loi de 1973 qui interdit à la France de se prêter quoi que ce soit, juste pour voir si tu comprends quelque chose à l’absurdité qu’ils te ponde, et si tu as le moins du monde vérifié si par hasard ils ne se payaient pas complètement ta tête. Et dans la foulée, tu nous expliques comment, s’ils l’argent qu’ils te prêtent n’existe pas, ils peuvent alors faire faillite, puisqu’il existe pas qu’on te dit ! Looooool ! Allez, je te la fait dans l’autre sens. Expliques nous dans ce cas pourquoi ils font faillite, s’ils peuvent créer autant d’argent qu’ils le veulent les bougres ! Les comptables sont trop cons tu crois ? Rellllllooooooo ! Allez, bonjour chez toi, et surtout achète bien le livre de Rougeyron le faussaire ! :-)))

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥