Le gouvernement a annoncé vouloir renforcer les contrôles des chômeurs et être plus sévère sur le refus d’offres d’emploi. En contrepartie, les offres proposées seront affinées.
France: Chômage: Oups!… les chiffres de 2017 revus à la hausse « Vous y croyez à la reprise de la croissance française ? »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: francetvinfo
Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.
Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?
Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.
La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais
Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.
Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot
Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?
Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.
Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »
Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.
Réveillez-vous !!!!
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Source: goldbroker – GoldBroker.fr tous droits réservés
plus de retraite à vie pour les ministres
comité de surveillance des revenus de ministres et députés.RAS LE BOL DE CEUX QUI PPURGENT LE PEUPLE
Allez, admettons que chaque chômeur accepte le premier emploi proposé, qu’est-ce qu’il se passe?
Simple, il reste 4 millions de chômeurs devenus honnêtes maintenant, on a achement avancé hein?
Le but ce n’est pas de donner un boulot pour chacun, c’est accessoirement de trouver preneur pour des jobs pourris, mais surtout de virer le maximun de gens des statistiques.
bien vue
Le monde du travail obéit aussi à l’offre et la demande.
Que ceux qui ont un travail aujourd’hui se méfient, car s’ils refusent de réduire considérablement leur salaire, ils n’en auront plus pour longtemps, car il y a de plus en plus de monde qui attends au portail, prêts à travailler beaucoup plus, pour beaucoup moins cher.
Bienvenue dans le monde des esclaves aux chaînes virtuelles.
Que certains se méfient car le chômage est contagieux, à ma connaissance ils n’ont pas encore inventé le vaccin anti chômage ; il n’existe que des antibiotiques, mais ils ont des effets secondaires.
Je suis persuadé qu’une pandémie est plus probable, surtout avec l’arrivée de populations massives qui vont contribuer à son extension, car eux aussi ils ont besoin de se nourrir, quoi de plus naturel.
N’oublions pas que nous sommes dans un pays en décroissance.
Tout s’explique alors! Un pays décroissant attire le peuple du croissant!
Excellent jeu de mots.
Quelqu’un qui refuse un emploi n’est pas un demandeur d’emploi mais un glandeur, un gros fainéant, UN PROFITEUR. Puisqu’il n’est pas demandeur d’emploi, en refusant une offre d’emploi il se retire volontairement du marché du travail et il ne doit plus recevoir des allocations d’attente ni d’autres avantages sociaux.
Faut arrêter de tout offrir sur un plateau à des connards qui ne le méritent pas.
délocalisation de macron et cdd de trois mois. JE SUIS PLUS LES POLITICIENS; je fais comme j’ai envie`
Oh oui ils mourront bien assez tôt, c’est prévu dans la composition des vaccins !
Désolé de vous avoir réveillé vous pouvez vous rendormir…
edit
Après l’euthanasie des plus de 65, puis l’euthanasie des enfants (11 vaccins obligatoires) maintenant euthanasions les chômeurs. Ensuite à qui le tour ?
» puis l’euthanasie des enfants (11 vaccins obligatoires »
Vous etes sur ,ils sont tous morts ?
Tout ce qui est outré est insignifiant ,vous etes insignifiant !