Le gouvernement japonais incite les retraités à retourner travailler. Ils le font par goût du travail ou par précarité.
L’âge de la retraite des fonctionnaires japonais repoussé à 80 ans Olivier Delamarche: « Le Japon est un pays à l’agonie. Son peuple finira par se retrouver avec des brouettes de Yens »
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
c’est de l’esclavagisme moderne ! mais les peuples n’y comprennent rien ! jusqu’au jour ou on débarque avec les fourches et la guillotine … pour résoudre le problème
Cest degeulasse de faire ca a des gens qui ont travailler toute leur vie
ya déjà pas de masse de boulots pour les jeunes et les quadragenaires manquait plus que les retraités POURQUOI LE 95% DE LA POPULATION MONDIAL ACCPETE LES RÉGLES DE SE JEUX HONTEUSEMENT TRUQUÉ ?
Bientôt une proposition du gouvernement E. Macron pour renflouer les EHPADS.
BIENTÖT NOTRE TOUR
Vont ils euthanasiés les moins productifs?
Moi perso …je suis pas contre … faudrait en débattre… ça ce discute… 😆 c’est comme l’avortement ???
hahaha les vieux vous aimez les élections…va falloir assumer … :hmm:
L’abus de Cara Pils rend manifestement idiot !
hahahaha ..vivement que ça arrive en France…
LA démocratie amenant la mort au travail!
ça promet