13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 00:44

Syrie: François Asselineau appelle à la destitution de Macron par l’article 68 de la constitution !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Syrie: François Asselineau appelle à la destitution de Macron par l’article 68 de la constitution (version intégrale)

François Asselineau: Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! François Asselineau: “La France est en train de foncer vers le désastre et la situation ne va faire que s’aggraver”

Source: upr.fr

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

21 Commentaires

  1. Mon Cher François Asselineau, Les Moutons n’aiment pas la Vérité, fais les croire au Père Noël et soit élu, après Tu pourras faire comme Monsieur Macron, le Malhonnête, ce que Tu veux !!!
    Avec Macron, c’est en Marche vers le Chaos…
    avec les amitiés de la Banques Rothschild et compères !

  2. Et dire, que ce type pourrait se la couler douce, en touchant 200 000€/mois dans un siège d’une multinationale, comme font ses collègues pantoufleurs de l’inspection générale …

    Derrière ces airs feutrés de bourgeois ( bon cela se voit qu’il est d’un milieu aisé, c’est objectif…), putain lui il en a dans le pantalon…

    L’incorruptible… et en plus une vrai encyclopédie vivante…

    • Il me fait par moment penser à un « grand » qui sortait les timbres de sa poche pour poster son courrier et mangeait du jambon-purée à l’Élysée (pas toujours quand même) …
      Enfin ça c’était avant … 😉
      Si on avait fait voter les français en juin 1940, il aurait obtenu 1% des voix au grand maximum tandis qu’un certain Maréchal lui aurait fait le plein au nom d’une grande Europe anti-bolchévique.
      Finalement ça n’a pas tant changé que cela, la France 🙁

  3. Et après ! On sait très bien que les présidents sont des pantins au service de la Finance et de certains qui sont dans l’ombre. Atali l’a dit aussi ouvertement.
    Il fera quoi lui se croit meilleur, pense qu’il ne sera pas un gentil toutou obeissant. Ne faire confiance à aucun de ces politiques tous veulent être sur le devant de la scène et touché leur pognon.

  4. Travaillant pour la Banque Rotschild, vous comprendrez qu’en destituant Emmanuel Macron vous acceptez de renoncer à l’argent des banques :silly:
    Pas de souci, Asselineau dispose d’une grosse imprimante et de nombreuses cartouches d’encre 😆

    • L’argent n’appartient pas aux banques mais à la banque centrale du pays émetteur.
      Et la valeur d’une monnaie est égale à la richesse du pays émetteur au regard de sa quantité produite.
      Ce qui veut dire que quasiment toutes les monnaies mondiales, sauf en Russie, ne valent plus rien parce que hyper-produites.
      Donc quasiment toutes les banques mondiales sont, de fait, en faillite.
      Quand à imprimer la monnaie, cela va de soi, mais juste dans la quantité utile au pays, ni plus, ni moins.
      Il y a inflation lorsque la monnaie est trop produite égale à cette surproduction monétaire et là où la-dite monnaie est déversée, soit dans l’ensemble des opérations spéculatives, donc quasiment toutes les bourses ne valent plus rien, sauf en Russie c’est la quasi-banqueroute universelle.
      Il y a déflation ou ralentissement de la circulation monétaire, c’est la même chose, quand il y a désindustrialisation, ce qu’il se passe actuellement à l’international.
      Si nous ne la percevons que peu c’est parce que l’inflation qui arrive jusqu’à nous par la percolation de l’hyper-inflation déversé dans les banques vers les populations.
      Ce qui veut dire que la déflation due à la désindustrialisation mondiale est compensée par l’inflation due aux banques au travers des crédits et des dettes qu’elles répandent jusqu’à nous.
      De fait, nous sommes tous ruinés mais tout le monde fait semblant de ne rien voir, ce qui est pathétique!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥