8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 03:56

Voici ceux pour qui la taxe d’habitation ne sera finalement pas supprimée !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’Etat ne reprendra pas d’une main ce qu’il donne de l’autre à propos de la suppression de la taxe d’habitation pour tous les français. Enfin la taxe d’habitation des propriétaires de résidences secondaires sera maintenue. Voilà ce que vient d’annoncer le ministre des comptes publics Gérald Darmanin. Comment sera alors financée cette promesse? Les explications de Xavier Timbeau, directeur de l’OFCE. Ecorama du lundi 30 avril présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Pourquoi la suppression de la taxe d’habitation va provoquer une hausse d’impôts déguisée… Patrick Artus: « Macron ne tiendra pas ses promesses de baisses d’impôts ! »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

10 Commentaires

  1. tu quittes le monde de l’argent et du capitalisme et tu pars vivre en Alaska. Tous les peuples sont des esclaves et pour la révolution ils ont tous la chiasse

  2. Lettre ouvert au président de la république Française.

    Tondez les vieux mais par pitié fichez la paix aux salariés…

    Les baby-boomers ont généralement une maison donc ils ne peuvent pas s’enfuir avec n’hésitez pas sucez leur sang mais laissez moi tranquille. Je veux vivre et profiter de mon labeur.

    Le vieux ont la belle vie et il gobent toutes les conneries télévisuelles.
    Ils sont fidèle au système.
    Ils aiment ce système.
    Ils en redemandent meme élection après élection par peur de la Shoah et des  » extremes  » …
    Ils ne se révolteront jamais, c’est une génération de lache qui a toujours fuit ses responsabilités en reportant leur dette aux salariés du futur.

    Monsieur Macron, je vous en conjure et je vous supplie de taper directement dans le bas de laine des vieux pour régler le problème de la dette publique car c’est leur génération qui a créer cette dette!!!

    Merci, d’avance Monsieur Macron.

    (si vous faites cela je voterais pour vous contre les facho du Front National aux prochaines présidentielles)

  3. Encore une gageure,arretez vos conneries les impots ne font que commençé le jour ou il y aura une révolution je pense que je saurai sous 4 planches ,pour l’instant c’est fini les gens ont pas le courage et tres peur meme de leur ombres pour une révolte ui saurait en plus légitime,donc l’état ils sont pas con et ils vont continué je vous plein pfff !!!

    • Non, surtout pas de révolution moi dans cette aventure je perdrais le peu que j’ai… l’argent, il y en a dans les assurances vie et dans l’immobilier et vu la moyenne d’age des propriétaires en France le prendre c’est pas un problème.

      Je ne veux pas de la solidarité intergénérationnelle.

      Sauvons les banques, c’est une obligation, c’est un impératif sinon c’est la guerre civile.Il faut protéger la génération d’actif à laquelle j’appartiens sinon c’est ma génération qui coulera définitivement.

      Qu’on solde la dette d’un coup et Basta!

      • Les banques seront sauvées en un premier temps, grâce à l’autorisation qui leur a été octroyé par le gouvernement précédent, de se servir sur les comptes des déposants.

      • Si la Dette n’existait pas, il faudrait la créer, car elle représente un moyen excellent de mettre les peuples en esclavage.

    • D’accord avec votre commentaire. La révolution est un fantasme, et lorsqu’elle survient elle ne fait qu’aggraver la situation qui l’a précédé.
      Les prélèvements iront croissant, ce qui change c’est la façon dont l’argent est prélevé.
      Penons Macron, réformateur en peau de lapin, dont l’action consiste (en même temps…) à déshabiller l’un pour habiller l’autre tout en créant de nouveaux prélèvements.
      Dans le premier cas, il soulage une partie de la population de certains prélèvements tout en les reportant sur une autre partie, tout en prélevant d’avantage ! Cela permet de ne pas s’adresser toujours au même et ainsi faire perdurer le système.
      Dans le second cas, ne pouvant faire autrement car l’état étant incapable de réduire ses dépenses, mieux encore, il créé de nouveaux sujets propices à impôts nouveaux tels que la lutte contre le réchauffement climatique, la gestion de l’immigration massive, etc.
      Les gens sont coincés dans leurs crédits, ils ne réagissent plus car le progressisme (dont certains découvrent les méfaits aujourd’hui) a atomisé la société.
      C’est l’avènement des droits particuliers selon que l’on soit : femme, homme, enfant, noir, blanc, arabe, gay, handicapé, et la liste n’est pas exhaustive, c’est le royaume de l’individualisme le plus délétère tout en prétendant au contraire.
      Certains doutent que l’élastique puisse être tendue d’avantage, alors que tout est mis en place pour justement faire passer la pilule de l’accroissement des prélèvements qui prennent la forme de ponctions directes ou de déremboursements.
      Le peuple, de nos jours, se réduit à un troupeau apeuré, une masse grouillante au milieu d’un champ sur lequel tombe la foudre, et tant que c’est le voisin sur qui elle tombe, celui épargné se dit qu’il a droit à un sursis.
      Un instant encore Monsieur le bourreau…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥