Suite au recul du chômage en France, l’effectif de Pôle emploi devrait être revu à la baisse. 4 000 postes pourraient être supprimés d’ici à 2022. Une perspective qui inquiète les syndicats ainsi que les salariés.
“Vous y croyez à la reprise de la croissance française ?” La sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2018 ?
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Cela va surtout leur permettre de se débarrasser de 4000 CDI qui doivent leur couter trop cher …
Après si le chômage remonte un peu, parce le chômage c’est comme les « marchés », ça fluctue en fonction des dits « marchés » qui l’ont institutionnalisé (eh oui ! les marchés sont inquiets quand l’emploi remonte trop du fait d’une inflation possible qui pourrait bouffer leur patrimoine), ils prendront des CDD pour compenser et les jeter plus facilement.
C’est quand même plus pratique de mettre un kleenex à la poubelle plutôt que de laver un mouchoir un tissu 😆
le chomage a baisser , bas non il va remonté de 4000 milles personne , le chomage baisse y se voute de la gueule du monde quant meme ; bien fait vous le voulier macron , vous l’avez !
Et si on appelait cela, le retour de bâton.
Ils pourront ainsi se mettre à la place des chômeurs, pour mieux les comprendre.
Moins il y aura de monde pour comptabiliser les chômeurs, plus il sera facile de manipuler les chiffres, ainsi ceux qui ne feront pas partie de la première vague de départ, se soumettront plus facilement dans l’espoir de sauver leur cul.
c’est une blague ?
Ils pourront toujours continuer à exercer leur chantage sur leurs chiens et chats, ces taches…
« Si tu fais pas un bisou, je te coupe les croquettes… »
https://www.businessbourse.com/2017/10/07/vous-y-croyez-a-la-reprise-de-la-croissance-francaise/
Du grand n’importe quoi. Le chômage ne baisse pas. Bien au contraire
Non malheureusement, ils sortent des statistiques.