9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:04

USA: un taux de chômage au plus bas avec près de 96 millions d’américains en dehors du marché du travail. CQFD !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les instances officielles nous répètent inlassablement que c’est le plein emploi aux Etats-Unis avec un taux de chômage à 3,9%. Le problème, c’est que près de 96 millions d’américains ne sont pas comptabilisés dans ce calcul puisqu’ils ne font plus partie de la population active. (Lisez l’arnaque sur la méthode de calcul du taux de chômage )

Américains en dehors de la population active: 95,745 millions

Au 30 Avril 2018, plus de 102 MILLIONS d’américains sont toujours sans emploi USA: Remake des années 30 ? … Le pourcentage d’hommes sans emploi est identique à celui de la grande dépression

L’arnaque sur la méthode de calcul du taux de chômage expliquée: Supposons un pays avec 100 habitants. Dans ce pays, à une date donnée, 60 personnes ont un emploi (=actifs ayant un emploi); 10 personnes sont au chômage et 30 personnes sont inactives. Le taux de chômage est alors de 14,28% (10 / 70). Le mois suivant, et suite à une période de crise prolongée ou bien un durcissement des conditions d’attribution du statut de chômeur dans un pays (davantage de contraintes administratives par exemple), certains chômeurs arrêtent de chercher un emploi et d’autres ne sont plus considérés officiellement comme chômeur, et passent donc dans la catégorie des inactifs. La répartition de la population est la suivante: 58 actifs ayant un emploi, 6 chômeurs et 36 personnes inactives. Le taux de chômage est alors de 9,37% (6 / 64) ! Et pourtant, la situation ne s’est absolument pas améliorée dans le pays, au contraire.

Pour enfoncer le clou, le taux de participation à la population active est au plus bas depuis 40 ans.

Delamarche: “Les chiffres de l’emploi américain sont truqués. C’est du bullshit total !” Michael Snyder: “102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot !”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires

  1. Et bientôt, il vont aussi supprimer ces empêcheurs de tourner en rond de statistiques. On les appellera alors les martiens inemployables !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥