Le rendement à 2 ans US vient d’atteindre 2,59% soit son plus haut niveau depuis la faillite de Lehman Brothers
Oups !… Le rendement à 10 ans US poursuit sa remontée et atteint près de 2,91% Michael Pento: « La hausse des taux entraînera un chaos sur l’ensemble des marchés boursiers mondiaux »
Source: Charlie Bilello
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
c’est gentil mais tous les jours vous nous mettez un record, et après ????
Bon s’il vous plait les amis du site BB, aidez-moi à comprendre car je n’y comprends rien du tout avec tout ce bruit.
L’économie américaine va-t-elle mieux depuis l’élection de Trump et suite à ses réformes? car partout je lis qu’elle s’améliore ce qui contraste beaucoup avec les années Obama où c’était l’apocalypse chaque jour avec un risque de crash élevé.
Sous Trump, on a l’impression qu’il a réussi à résoudre les grands problèmes économique de son pays. On suggère même que c’est le pleine emploi et aussi que le risque pour l’économie mondiale est plus faible qu’avant.
Ca va male se finire ces conneries.
Oui, sur Boursorama, le taux US affiche 2.62 %, voire le lien Internet suivant : https://www.boursorama.com/bourse/taux/
Il semble qu’effectivement il se prépare quelque chose. Car pendant ce temps, le 2 ans français est à… – 0,50 % !!!
Rien sur le plan économique ou politique, ne justifie un Spread de taux de plus de 300 points de base sur la même échéance entre France et USA. Et encore moins un absurde taux négatif, alors que l’inflation (officielle) devrait être autour de +1,8 % en 2017. Un rattrapage va forcément avoir lieu. Et la il va faire vilain temps sur la marché obligataire français !
Oui, le taux US à deux ans, il en est là : https://www.boursorama.com/bourse/taux/
@humain974 Enfin les gens empruntent
pour investir.