10.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 03:27

Philippe Béchade – Séance du Mardi 29 Mai 2018: “Allo M. Draghi, il faut sauver le soldat Cottarelli …”

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 29 Mai 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Allo M. Draghi, il faut sauver le soldat Cottarelli … »

La probabilité de voir l’Italie faire défaut dans les 5 ans monte en flèche !!! Ouch !! Le rendement à 2 ans italien explose littéralement tandis que l’indice des banques italiennes plonge

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

2 Commentaires

  1. Merveilleux, Carlo Cottarelli est nommé en total contre-pied du vote Italien, et forcément, tout va très bien se terminer.
    Cet ancien apparatchik du FMI va s’évertuer à essayer de perpétuer ce qui ne fonctionne plus, qui n’a du reste jamais fonctionné, et que la majorité rejette, avec, il n’y a aucune surprise à attendre, les mêmes catastrophiques résultats.
    Les marchés, pour ceux qui en doutaient, décident de la politique des états.

    Votre réflexion au sujet « des projets délirants » de Cinque Stelle et la liga est digne d’un journaliste mainstream car, si ce que propose ces partis n’est pas des plus orthodoxe, ils ont le mérite de mettre les pieds dans le plat en proposant de sortir, selon vos propres termes, « d’une orthodoxie européiste » et FMiste qui a tourné au délire totalitaire.

    La seule voie possible est de sortir de l’UE, et ce quelque soit le prix à payer. Ne pas en prendre l’initiative, c’est l’assurance d’une facture qui sera bien plus salée puisque tout sera alors fait dans la panique la plus totale.

    Que l’on soit d’accord ou pas avec Cinque Stelle et Liga, là n’est pas la question, il n’y a plus de solutions possibles dans cette UE. Tout le reste étant littérature.

    • Bah, sauf à posséder une boule de cristal, il est difficile de dire quelle sera l’issue exacte, ce qui semble certain, c’est que cette UE ne peut plus continuer de la sorte, du moins sans que cela coince sévèrement.
      En fait, le pari porte sur le renouvellement des électeurs, c’est une erreur de calcul de la part des technocrates de l’UE qui misent, à tort, sur le fait que les jeunes générations seraient plus favorables aux politiques progressistes.
      Vous avez raison en parlant de reset, mais je pense que vous avez parfaitement analysé le fait que l’endettement des états était une politique volontaire qui permet un transfert de souveraineté. Par contre, il semblerait qu’ils ont visé un peu court…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥