Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 1er Juin 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Avec l’Italie, jamais on ne s’ennuie… ! »
Pourquoi l’Italie va dans le mur… Italie: Pourquoi il ne faut pas sous-estimer le risque d’une nouvelle crise en zone euro !
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Un oubli de PB à propos de l’anti-euro Paolo Savona qui devait être ministre de l’économie.
Il a été nommé … aux affaires européennes 🙂
Soit le Président Matarella se tire une balle dans le pied (ou il a eu franchement les jetons d’un résultats d’une nouvelle élection), soit finalement le ministère des affaires européennes ne sert pas à grand chose et il n’y a rien à craindre de son action (en Italie comme ailleurs) 😉
Ne pourrait-on pas plutôt proposer à l’Italie une porte de sortie de la planète Terre?
Qu’ils aillent bouffer leurs pizzas en Enfer 😆
Et oui pour ceux qui criaient déjà à l’effondrement de l’U.E et de l’Euro, rêvez pas, tant que les citoyens voteront, ils feront donc tourner ce système, qui ne sait que les trahir.