L’Opep et la Russie se sont mis d’accord sur le principe d’une hausse de la production. Et pourtant, les cours sont de nouveau repartis à la hausse. Ce compromis est-il trop modeste pour peser sur les cours ? Les explications de Xavier Patrolin, président d’Albatros Capital. Ecorama du 25 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.
Benjamin Louvet: “Les cours du pétrole à 100$ en 2019, une hypothèse assez probable !” Les fonds parient sur le pétrole à 150 $ après la bourde de Trump au Moyen-Orient
Source: boursorama
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Appeler Red Adair…. ;-p
il y a de fortes chances, avec l’interdiction de l’iran de vendre du pétrole à partir du 4/11/2018 annoncée hier et la forte contraction des stocks américains aujourd’hui. je lis que la hausse des cours du pétrole déjà en forte hausse aujourd’hui est un élément trés défavorable à la croissance mondiale…… Cela n’empêche pas la bourse idiote de grimper fortement aujourd’hui
Il était a 64$ encore la semaine dernière, maintenant 71 !
Pendant ce temps là, ils racontent sur europe1 que l’essence vas baisser parfait pour partir en vacance …
Les vacanciers vont passer à la caisse.