9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 08:07

Henri Sterdyniak: « Cette mesure de suppression de la taxe d’habitation est une stupidité complète ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon le rapport préparatoire au débat d’orientation des finances publiques, la suppression de la taxe d’habitation sera finalement financée par un creusement des déficits. Un mauvais signal ? Les points de vue d’Henri Sterdyniak, membre des Economistes Atterrés et Olivier Babeau, professeur d’économie à l’université de Bordeaux. Ecorama du 6 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Agnès Verdier-Molinié: “Il est évident que la taxe foncière va exploser !” Pourquoi la taxe foncière risque d’être insupportable pour les propriétaires !

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce que monsieur Olivier Babeau oublie de dire c’est que les taux d’intérêts sont manipulés pour rester bas (le QE de la BCE, rachats d’obligations). Donc le fait que la croissance soit au dessus des taux de la dette ne veut rien dire vu que c’est une croissance à crédit sinon ça ferait bien longtemps que les taux d’intérêts seraient au dessus au vue de l’endettement de la France et des autres pays d’Europe. Concrètement on a de la dette « gratuite » pour financer le déficit mais ça créé encore plus de déficit et toujours moins de croissance en France. Bref l’interventionnisme à la Française est entrain de nous mener à la ruine. Toujours plus de dépenses publiques avec toujours plus de dette et toujours moins de croissance…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥