7.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 11:05

Retraites: un rapport explosif plaide pour un recul de l’âge légal de départ !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Emmanuel Macron s’est engagé à réformer le système de retraite des Français, sans toucher à l’âge légal de départ à la retraite, fixé à 62 ans.

Toutefois, une mission de sénateurs a observé les modèles suédois, allemands et italiens, et conclut que quel que soit le système choisi, le recul de l’âge est apparu nécessaire.

Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Thami Kabbaj: “Voulez-vous travailler jusqu’à 80 ans ? Non ? Alors, bougez-vous les fesses !”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 Commentaires

  1. « que quel que soit le système choisi, le recul de l’âge est apparu nécessaire » sauf dans un système de capitalisation libre où l’âge de la retraite n’est plus un paramètre global mais résulte d’un choix individuel autonome et responsable.

  2. L’argent des retraites représente un beau pactole, qu’il serait intéressant de privatiser ; mais pour cela il est capital de réduire les prestations, afin d’engraisser plus les actionnaires. Le même résultat sera recherché avec l’assurance maladie, le moment voulu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥