Taxation de l’immobilier, crise du logement, « choc de l’offre » voulu par Emmanuel Macron, IFI : Alain Dinin, PDG de Nexity, était l’invité d’Ecorama le mardi 21 novembre 2017 présenté par David Jacquot sur boursorama.
La suppression de la taxe d’habitation pourrait entraîner une hausse des loyers !! Paris: flambée des loyers depuis la fin de l’encadrement
Source: boursorama
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Tu as raison mais le gros avantage de l’immobilier a pu être de pouvoir grâce au crédit se constituer à terme un patrimoine inexistant au départ que ce soit pour sa résidence propre, ou encore mieux pour des biens locatifs qui avec un peu d’astuce dans les choix peuvent même rapporter une petite rente pour soi en même temps qu’ils sont remboursés aux banques. Maintenant le parc immobilier devient soit tellement cher soit tellement vieux que ce n’est plus vraiment possible sauf si on est d’accord de se lancer personnellement dans d’importants travaux. C’est pourquoi l’âge aidant on tend à préférer un placement !
mais arrêtez de couper la parole de votre invité !!!!!!!!,