9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 08:16

France: Avec la réforme fiscale, les richesses du pays vont être encore plus concentrées entre les mains des plus riches.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si la réforme fiscale du gouvernement fait progresser le niveau de vie des plus pauvres et des plus riches, l’augmentation est inégale et la richesse se concentre entre les mains des plus favorisés.

François Hollande: “Emmanuel Macron est le président des très riches !” Ruffin: “Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches”

Source: francevinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 Commentaires

  1. Aujourd’hui, voter c’est choisir l’équipe de tondeurs. Il y a longtemps que le pouvoir n’est plus en France. Les tondeurs ne sont que des exécutants à la solde de la finance de l’ombre.
    La finance de l’ombre se moque des frontières.

  2. Ceux qui ont voté pour Macron s’en doutaient et vu le pourcentage de la population qui a voté pour lui, c’est presque normal qu’il en soit ainsi.
    Nous avons un système électoral qui est fait pour engendrer ce genre de résultat.
    Autant pour une présidentielle on peut comprendre (à la rigueur) qu’il en soit ainsi puisqu’on veaute (ou pas !) pour UNE personne.
    Autant pour une législative on peut se dire que ce système est « bananier » : on veaute pour élire 570 personnes, donc la proportionnelle a largement sa place !
    Mais on recule, on le fera « peut être » en 2022 et surtout à dose infinitésimale !
    Des fois qu’il puisse y avoir une opposition (et que ce soit le boxon comme en Italie qui entre parenthèses s’en sort malgré tout assez bien depuis 50 ans).
    Eh bien le Président fraichement élu il n’en veut pas d’opposition (et pour être sûr qu’il n’y en ait pas, on vote juste après les présidentielles, bravo au mec qui a pensé à cette manip !)
    Mais comme justement dit par certains, ça continu à veauter pour les mêmes …

  3. non seulement les % sont d’un facteur 10 mais surtout, sauf erreur de ma part, 2.2% de plusieurs millions ca fait hummmm un paquet, 0.2% de 1000 euros ca fait un boite de petits pois. C’est simplement un scandale et prendre vraiment les pauvres gens pour des cons.

  4. On est sauvés, ils vont investir tout leur argent puisqu’ils n’attendaient que ça pour le faire, du coup le chômage va baisser de 8 points, les salaires vont doubler, la consommation va repartir à la hausse et comme on sera tous heureux on pourra organiser une soirée chamalo grillés dans le larzac au printemps prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥