9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 11:22

Philippe Herlin: « Quand la Banque Natixis explique que la France peut faire défaut sur sa dette ! Un avertissement ? »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ci-dessous, le tweet de Philippe Herlin, économiste au Conservatoire national des arts et métiers n’est pas passé inaperçu le Lundi 26 Novembre 2018. Son message est plus qu’inquiétant puisque selon son tweet, la Banque Natixis explique que la France peut faire défaut sur sa dette !

Pierre JOVANOVIC: “La France va vers la faillite” La France est en faillite selon le sénateur Vincent Delahaye

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires

  1. traduction:

    La dette a été transformé en bon du trésor ou obligation d’état.

    Les banques et assurances les ont achetés à gogo.

    Les bons du trésor et obligations d’état ont été vendu massivement par les banques et les assurances aux particuliers après transformation.

    assurance vie et PEL = Bon du trésor ou Obligation d’état.

    Bon du trésor + Obligation d’état = épargne de toute une vie pour beaucoup!

    Conclusion:

    la gros de l’épargne subira une réaction chimique très rare en physique et spectaculaire… la sublimation!
    Le gros des Français verront leur épargne vaporisée à la prochaine crise. :envy:

    La magie de la titrisation de la dette ruinera complètement le pays parce que sans épargne pas d’investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥