Record de rachats d’actions US avec 200 milliards $ au dernier trimestre 2018. +58% par rapport à l’année précédente ! Je vous laisse imaginez ce qui se passerait sans ces rachats et sans la dette sur marge(Margin debt: actions achetées à crédit) sur le NYSE qui tutoie des sommets historiques, ce qui en cas de sell-off (vente massive) pourrait entraîner un effet domino et donc un effondrement des marchés actions. En résumé et ce malgré la petite baisse de fin d’année, les indices US sont littéralement shootés aux stéroïdes.
A Wall Street, c’est l’angoisse qui domine à Noël ! L’indice CNN de la peur tutoie des sommets !! Le VIX, “l’indice de la peur” qui affole Wall Street s’envole à 36,07, soit 40,78% au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.