Olivier Delamarche: « Vous ne pouvez pas de toute façon imaginer qu’un Monsieur comme Le Maire, ministre de l’économie qui ne sait pas faire une règle de trois et qui ne sait pas calculer un pourcentage, qu’il va relancer quoi que ce soit en économie. C’est une blague !! »
Le drame, c’est de penser que ceux qui ont fait les meilleures études sont les plus intelligents ! Charles Gave: “Bruno Le Maire n’est pas capable de faire une règle de trois et il veut relancer la croissance mondiale”
Bruno Le Maire nul en mathématiques ?
Bruno Lemaire, ex-Ministre de l’Agriculture, ne sait pas répondre à la question basique en agriculture posée par Ariane Massenet au Grand Journal sur Canal + le 22 février 2011:
A.M: Un hectare, c’est quoi ?
B.L.M: Ben, c’est un hectare…
Mathématiques: Le bonnet d’âne aux politiques !! CLASH Bruno Le Maire-CGT à PSA Mulhouse: “Mr Le Maire, Y a une reprise ? Elle est où la reprise ?”
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: RT France – Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
s’il suffisait de savoir bien calculer pour sauver l’économie, cela se saurait
En même temps on avait bien vu le président de la cours des compte Didier Migaud se planté magnifiquement sur une multiplication de 9×6 chez Bourdin il y a quelques années…
Autre chose, encore : Le Maire ne sait pas gérer son compte en banque.
Ah mdr l ena ?