La Fed a temporisé ce mercredi soir : il n’y aura pas de hausse de taux d’intérêt dans l’immédiat, et elle se montrera patiente pour la suite. Mais jusqu’à quand ? Nous prépare-t-elle à l’idée que les hausses de taux sont désormais terminées ? Quid de l’évolution de la taille de son bilan ? Le point de vue de Pierre Sabatier, président de PrimeView et membre des Econoclastes. Ecorama du 31 janvier 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.
Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Charles Sannat: Banques Centrales: “Et si elles n’en sortaient jamais se demande l’AFP !!”
Source: boursorama – Voir les précédentes interventions de Pierre Sabatier
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.