Saint-André-des-Eaux (Loire-Atlantique) se retrouve sans distributeurs de billets.
France: les distributeurs de billets disparaissent !! France: les distributeurs de billets, une espèce en voie de disparition dans les petites communes
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Pas de meilleur moyen de tuer le petit commerce de proximité pour favoriser les grands groupes de distribution. Vivent les monnaies locales!
l’objectif des banques et de l’Etat est de faire disparaître, sur quelques années, la monnaie de papier.
Car la carte bleu trace tout. Même le black..
et puis, les utilisateurs de CB sont devenu majoritaire, par facilité.
il y a des « intelligents » qui payent le black avec leur CB?
2 ans, au vu du plan de suppression des dab, comptez la dessus ouai 🙄
Dick Butt, s’il te plaît fait un effort d’écrire le français comme il faut, parce que je n’ai presque rien compris du ses de ta phrase.
La bonne blague, j’écris en français, c’est plutôt que vous ne comprenez pas de quoi je parle, y’a pas de honte à le dire.
C’est quoi que vous comprenez pas, le mot dab ? 😆 😆 😆