Philippe Béchade: « Les perspectives de croissance étaient de 1,5%, aujourd’hui elles sont d’à peine 1% et pas seulement en France mais également dans toute l’Europe. Et quand on est à 1% de croissance, ça ne crée pas d’emploi, cela fait plus de chômage. Comme les chômeurs sont complètement responsables de cette situation, on va donc leur demander de travailler gratuitement. Le gouvernement ne cesse de revenir sur cette piste qu’il qualifie certes d’explosive mais à force d’anesthésier l’opinion publique, on va bien finir là aussi par réussir grâce à un vote à 2 heures du matin avec même pas 5% des députés présents, on va bien réussir à faire passer un texte de loi qui obligera à un moment le chômeur à faire un taff payé Zéro ! Donc, des multinationales qui ne paient plus d’impôts, des chômeurs qui vont devoir travailler gratuitement, tout ça c’est le monde rêvé pour un marché financier. L’idéal serait qu’on cesse de payer les salariés tout comme les chômeurs et qu’on les fasse travailler pour rien. Je suis donc effectivement plein d’espoir pour l’année 2019, on progresse socialement donc à priori ça va être tout bon pour les bénéfices, le cac 40 n’a pas fini de monter ! »
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Travailler pour le privé sur le compte de la collectivité sans objectifs de réinsertion ni de formation ?!!!
Je ne sais pas, je n’ai pas lu ce texte de loi, mais ça m’étonnerait qu’il soit parfaitement décrit dans cette vidéo !
Qu’il y ait des abus dans notre système d’indemnisation chômage, c’est une évidence. Du black, une couverture sociale et un peu d’argent liquide officiellement distribué parmi les diverses et multiples allocations. Certains s’en contentent… Et cela coute cher, très cher à la collectivité.
Le scandale bien réel de la malversation et du chantage des multinationales, le corporatisme politique dispendieux et peu soucieux du bien commun, l’argent public mal utilisé, etc… C’est vrai aussi, mais c’est une autre histoire !
Saludos
c est vichy, bientot le STO
Formidable! J’embauche un technicien au chômage et je vire le technicien à 1 500 euros net/mois 3 000 avec les charges. Si le technicien à 900 euros que je ne paie même pas fait des histoires, je le dénonce aux « autorités » qui auront investis en grenades et autres fusils maniés… par des chômeurs embauchés à la place des policiers à 1 700 euros qui auront été virés. Du coup, les smicards sont aussi à virer puisque je peux en avoir gratuitement. La Corée du nord a du bon!
Pas gratuitement puisqu on les paye pour rien faire c est normal qu il bosse et si ça ne leur plaît pas qu il aille bosser pour un patron car ces gens ont perdu la notion de travailler
troll evidemment un nom que l’on ne verra qu’une fois, toujours facile de faire de multiples pseudos pour passer des messages nauseabonds n’est ce pas Marcel and cie
On peut aussi revenir comme quand on vendait les noirs, à nous exposer sur la place publique et un employeur nous choisira en nous tatant pour voir si on est apte pour un boulot d’esclave.
Si on demandait à nos élus de travailler, on en ferait des économies!
Oui mais bon, ils viennent généralement de la fonction publique… C’est dur pour eux, faut les comprendre…
Tout cela me rappelle la famine en Irlande 1845-1852.
Les humanistes anglo-protestants avaient mis au point des asiles pour pauvres…avec repas frugal et mise au travaux forcés… la mortalité fut effroyable. Le mode de pensée biblique des lands lords et des bourgeois était que la société se divisait en deux : « les élus et les autres ».
Citation d’Emmanuel Macron: »les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien »
Attention, on se rapproche de la loi mosaÏque adieu les évangiles; bientot la société se divisera en deux si on n’y prends pas garde dès maintenant.
Il y aura en haut le cul assit sur une chaise les Effendis et en bas les Dhimmis qui triment comme des betes de sommes.
Enfin un progrès parce que les esclaves d’avant bon ils fallaient quand même les loger les nourrir les soigner et avec les modernes il faut les payer pour qu’ils se logent se nourrissent et se soignent dorénavant ils devront le faire sur leur temps libre voilà ça c’est une avancée
N’importe quoi… Ils vous enverrons les factures y compris l’essence et la bouffe…