Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 12 Mars 2019 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Deutsche Bank, Commerzbank, vers une fusion quasi nucléaire… »
Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Philippe Béchade : “Deutsche Bank, Commerzbank, vers une fusion quasi nucléaire…”, Tu ne voulais pas dire une « Bombe à Anti-matières » ?!
Car le résultat Final sera plus que destructeur,
c’est clairement une Méga-Bombe Systémique…
avec un effet de souffle et « domino » méga dévastateur !
Ils ont beaucoup d’Humour les Allemands,
dans le genre plus, on est Fou,
et MIEUX, on va TOUS sauter…
TOUS ENSEMBLE !!!
Terrible constat de Ph. Béchade :
-) l’Allemagne n’a rien réformé mais conseille aux autres de le faire
-) ses partenaires européens ont réformé mais ça n’a rien amélioré.
Notre époque sera plus tard connue celle de la MYSTIFICATION PERMANENTE.