14.3 C
Paris
jeudi 24 avril 2025 - 13:07

La monnaie vénézuélienne, sans aucune valeur intrinsèque, transformée en sacs à main et en sculptures

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La monnaie vénézuélienne, le bolivar, a subi une plongée de près de 99,9%. Que faire alors de ces bolivars qui ne valent plus grand-chose ? Certains ont décidé de les transformer en petits objets artisanaux: portefeuilles, porte-monnaie, sacs à main et autres sculptures.

Venezuela: Le taux d’inflation annuel vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 163.272 % !! Venezuela: 1 $ s’échange dorénavant contre près de 47 millions de bolivars au marché noir.

Source: miamiherald

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. Le problème d’installer un développement économique soutenable, plus écologique et solidaire est mondial. Sortir du schéma du productivisme et du toujours plus matérialiste…

    La crise du Venezuela (Sans que les Chinois ne bougent le moins du monde, ou alors un petit doigt) est locale, humanitaire, désastreuse, particulière, comparable à la Syrie (Même si les raisons sont différentes).

    Ici, ce sont les gens qui font les poubelles, les enfants même pas vaccinés qui se baignent dans les égouts, des bandes criminelles en moto semant la terreur à la Mad Max ! Rien à voir avec des gilets jaunes qui ne joignent plus les fins de mois !

    Un jour, mes parents, en ayant marre de mes caprices d’enfants gâtés jamais content de rien (Ou de pas grand-chose en tous les cas) ont décidé de m’envoyer visiter (A Paris) avec des cadeaux un centre pour enfants atteints du cancer. Je vous laisse deviner la suite…

    Saludos

    • C’est mondial ! n’importe quel gouvernance est touché mais c’est vrai que c’est mieux le chacun pour soi que tu veux, ça laisse la misère cachée de tes yeux.

      • C’est vrai il faut prendre un peu de hauteur, le problème est mondial, même si certains aimeraient ou croient que ça ne se passe que chez le voisin. Un modèle de croissance infinie dans un monde fini, viole les lois de la physique, et il arrive un moment (on y est déjà depuis plusieurs années déjà) où les problèmes commencent à se voir, où les relations vont se tendre entre les pays au sujet des réserves pétrolières, des réserves d’eau, et de toutes les ressources naturelles en général.

      • Et alors il faut que ça pète, que chacun soit solidaire pour changer ce système qui profites bien aux riches. Avant les gilets jaunes tu n’arretais pas de critiquer Macron maintenant tu critiques les GJ faut savoir ce que tu veux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥