La CLCV (Consommation Logement Cadre de vie) lance une alerte sur les assurances-vie. L’association de consommateurs est arrivée à la conclusion que les clients perdent de l’argent. Souvent, les taux de rendement sont inférieurs à l’inflation.
L’épargne ne rapportant quasiment plus rien, les français plébiscitent les comptes courants… Charles Gave: Assurance-vie: “Le portefeuille le plus dangereux aujourd’hui, c’est celui qui comporte des obligations européennes !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je confirme !
Les épargnant ne peuvent s’en prendre cas eut meme, ca fait de 5 ans qu’ils ont été averti.
Et alors je les mets ou mes p’tits sous?
Dans l’or et l’argent : au moins à défaut d’en gagner; tu n’en perdras pas ( ça suit l’inflation : la vraie, pas celle de l’INSEE)) et si jamais la confiance dans la monnaie s’amenuise, ceux-ci s’apprécieront d’autant!
Non, sérieux, il y en a qui ont encore ces trucs la ?
Ce système est clairement à l’agonie ! ….Les taux d’intéret qui sont normalement censés abonder le capital ne jouent même plus leur rôle !!! ….c’est le monde à l’envers avec les taux négatifs ….Forcément il ne reste plus qu’a s’en prendre aux démentelements des biens publiques pour rechercher un peu de rentabilité ….