Xerfi Canal a reçu Deniz Ünal, économiste et rédactrice en chef de la collection Panorama du CEPII, pour parler des impacts du Brexit sur l’Europe et la France.Une interview menée par Adrien de Tricornot.
BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre Alors que le spectre d’un Brexit sans accord se profile au Royaume-Uni, les Nord-Irlandais se ruent sur l’Or !!
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
le royaume uni qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas a régné sur la moitié du globe pendant un siècle et demi ! sa monnaie a été au cours de l’histoire un formidable outil d’hégémonie sur la planète pendant très très longtemps ( jusqu’à la 2eme GM). ces gens sont loin d’être des imbéciles comme on les présente souvent à cause du BREXIT ! ce sont des gens qui vont se reconstruire et qui probablement vont s’en sortir bien mieux que l’UE. Et quand tous nous verrons à terme les résultats; nous chercherons tous à les imiter sauf qu’une fois encore ça se fera avec plusieurs décennies de retard comme d’habitude ! ( et les cocus seront comme toujours les populations qui ont choisi leurs incompétents de dirigeants)