21.6 C
Paris
lundi 28 avril 2025 - 21:35

Warning: La probabilité de voir l’Argentine faire défaut dans les 5 ans s’envole à plus de 86% !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Rien ne va plus en Argentine. Tandis que le le peso argentin s’effondre littéralement, la probabilité de voir l’Argentine faire défaut dans les 5 ans s’envole à plus de 86% !!

L’effondrement du peso argentin se poursuit…. Plongée NO LIMIT ! Argentine: En glissement annuel, le taux d’inflation tutoie désormais les 50%

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. Dans les cinq ans qui viennent combien de pays feront défaut? Quelque chose me dit qu’il y en aura beaucoup. Pour le moment, les dominos sont encore debout. Si je prend les nouvelles économiques, géopolitiques et les cours des bourses de juillet août, l’évidence (pour moi) c’est que la rentrée sera chaude… très chaude. Et je ne vois pas comment les banques centrales et les gouvernements pourront s’en sortir. Du haut de mon ignorance relative, j’espère me tromper.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥