12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 23:18

Russie: Mystérieux accident nucléaire… Donald Trump dit en savoir beaucoup plus sur cet étrange incident.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Russie chercherait-elle à camoufler un accident nucléaire ? Une semaine après l’explosion du 8 août qui a touché la base de missiles de Nionoksa, dans le Grand Nord, le mystère s’épaissit.

Le cours de l’Or monte !,… Est-ce le présage d’une 3ème guerre mondiale ou d’un conflit nucléaire ? Pour Pékin, Iran et Etats-Unis ne doivent pas « ouvrir la boite de Pandore »

Source: francetvinfo

Explosion nucléaire dans une base russe : Donald Trump surenchérit sur Twitter.

Gerald Celente: Une prochaine guerre mondiale pourrait bientôt éclater Paul Craig Roberts: Poutine, Chine, un monde en guerre et ce qui causera l’effondrement d’une Amérique en faillite

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. Les américains aussi avaient essayé de fabriquer un avion nucléaire qui pourrait voler des mois sans se poser dans les années 60. D où les réacteurs au thorium.

    Mais il n ont pas réussi à construire un réacteur suffisamment léger.

  2. Ce sont surement les fameux missilles « hypersonic « muni d’une pile nucléaire car il faut énormément d’énergiepour faire voler ce missille en ,fait il fait produire un champ électromégnétique autour qui annulel’effet de friction de l’air par ionisation de l’air.
    Cet engin très autonome,peut atteindre Mach 12 et faire le tour de la terre et ainsi éviter les filtres intercepteurs (dit guerre des étoiles ) .Il peut détruire les centrale nucléaire et causer des dégats énorme aux forces ennemies ! (imaginez les nations sans électricité elles capituleront de suite ) bref c’est redoutable ,je me réjouis donc de cet échec ,les Américains eux possèdent l’AURORA qui est sans concurrance !

    • les missiles hypersoniques Russes sont au point.
      Là , il semblerait qu’ils essaient de mettre au point un missile utilisant un mode de propulsion nucléaire. Pas au point apparemment.

      Les Américains n’ont rien à mettre en face des missiles hypersoniques , tant mieux , ça leur évite de faire des âneries.

    • Oui enfin… Envoyez un missile supersonique sur une nation nucléaire et vous recevez des ogives en masse en retour. Pas très futé. Concrètement cela reste de la course à la technologie entre grande puissance, sinon les missiles en tant que tel ne servent à rien sauf à impressionner l’opinion public et les populations locales.

      • La vitesse d une fusée ne peut être plus rapide que la vitesse d éjection du carburant. Mais avec un mode de propulsion nucléaire, les vitesses dans l espace pourraient être beaucoup plus élevés. Wernher von braun y a vu la condition d un voyage sur mars voir vers un autre système et à tenté d y travaillé, mais on a préféré financer la navette spatiale à la place.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/NERVA

        Un réacteur miniaturisé et surffisement léger pour voler, c est la possibilité d avions à basse émissions sans recourir à la turbopropulsion majoritairement (avion à hélices entraînés par un réacteur plutôt qu un moteur à piston) interdite près des villes (une chose que les zadistes ont oublié en empêchant Notre Dame des landes)

        Une telle invention aurait donc de grande possibilité de réutilisation.
        Les américains avaient essayés la même chose dans les années 60 mais n ont pas réussi à faire un réacteur suffisamment léger pour le rapport poid/puissance ni capable de fournir rapidement des grandes variation de puissance (ce genre d engin c est pour produire une puissance constante) pour être embarqué dans un avion, ce qui fait que leurs emploi est cantonné dans la marine.

    • Non cette fois ci, il s agit de faire des missiles à porté illimité afin de pouvoir leur faire éviter les routes protégé par les systèmes anti missiles. C est à dire capable de faire de gros détour.

      Les missiles hypersoniques actuel brûles toujours du carburant, et ont donc une portée limitée qui les empêche de contourner dans certains cas les zones protégés.

      Les américains aussi avaient essayé de fabriquer un avion nucléaire qui pourrait voler des mois sans se poser dans les années 60. D où les réacteurs au thorium.

      Mais il n ont pas réussi à construire un réacteur suffisamment léger qu un avion aurait pus lever.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥