14 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 23:55

Taux d’intérêt négatif: rembourser moins que ce que l’on a emprunté sera-t-il bientôt possible en France ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bonne nouvelle pour les finances publiques, grâce aux taux négatifs, proposés actuellement par les marchés, la France s’enrichit. Mais pourrait-on imaginer des taux d’intérêt négatifs pour les particuliers ?

C dans l’air: Cette anomalie des taux négatifs nous annonce-t-elle un Krach prochain ? Philippe Herlin: “30 banques allemandes appliquent des taux négatifs aux dépôts de plus de 100.000 euros (Capital)”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires

    • Kad : Les chrétiens n’ont rien contre les intérêts lorsqu’ils correspondent au « coût » de l’argent, c’est-à-dire au coût du risque.
      Dans une démarche uniquement spéculative, ce serait autre chose mais la concurrence entre les banques réduit cette dérive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥