De plus en plus de distributeurs automatiques ferment leurs portes dans les zones rurales. Les villageois doivent parfois parcourir des kilomètres pour retirer de l’argent.
France: Le nombre de distributeurs de billets baisse de façon SPECTACULAIRE !! Loire-Atlantique: une ville de 6 500 habitants sans distributeurs d’argent
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme nous le recommandons depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Face aux politiques monétaires irresponsables des banques centrales, les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Même si les banques réduisent la voilure, car les français font leurs actions sur internet et en carte bleu, l’objectif final est de réduire les billets, jusqu’à leur disparition totale.
Ainsi le contrôle « des flux » sur la population sera complet.
Les transporteurs de fonds affiliés à votre banque peuvent vous faire de la « monnaie » sur demande de votre banque : faites le donc au lieu de pleurnicher !
* ceci dit, à trop vouloir juguler la circulation de la monnaie papier l’économie va souffrir plus que de raison…
Les banques n’en sont plus, ni non plus les intervenants historiques qui n’en ont plus que le nom : les services au public disparaissent rapidement et le poids des taxes ne cesse de s’envoler…
C’est marrant pas trop impliqué dans le mouvement Gilets Jaune, bizarre
on se débrouille
Il suffit de retirer une grosse somme quand on va à la ville, et ensuite on paie cash … et souvent hors-taxe 🙂
Les campagnes sont et seront les premières zones à développer des nouveaux modèles résilients. Même si il y a des cons qui viennent dans les campagnes ne supportant pas le bruit des cloches et des animaux.
Le problème est le suivant: Les préfets sans demander l’avis des autochtones leur envoient de plus en plus « d’expatriés économiques » qui eux ne supportent vraiment pas les cloches.
Les solutions existent : https://t.co/9Voh6lIjx6