Les classes moyennes sont de plus en plus nombreuses à avoir le sentiment de souffrir d’un déclassement social, selon une étude.
Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France” Alerte enlèvement. Disparition inquiétante des classes moyennes !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
il est temps de se reveiller
Alain BECIL Propriétaire en France ,c’est quelque peu risqué.Quand on laisse entendre,que les gouvernements, ont eu ou ont l’intention de taxer ‘facilement ),tout ce qui ne peut pas être délocalisé.Le goujat des années 2015-16 ,voulait faire payer un loyer,aux propriétaires,ayant clôturé leur crédit immobilier .Essayez donc d’échapper à ce piège délétère .L’idéal,c’est la caravane,dans l’espace schengen ,ou le bateau,pour pouvoir naviguer d’un Etat à l’autre.
Du Travail pour tous; l’ouverture du Crédit pour tous; des Loisirs pour tous seront nos tandems pour la création illusoire d’une nouvelle classe sociale: « la Classe Moyenne ». Car une fois nos objectifs atteints, cette « Classe » du milieu, située entre les pauvres séculaires, et nous les riches, nous la ferons disparaître en lui coupant définitivement tout moyen de survie.
En ce sens, nous ferons des Etats-Nations, les nouveaux « Parents » des individus. A travers ce climat de confiance où nos « Agents Internationaux » auront fait le nécessaire pour écarter tout spectre de guerre mondiale, nous encouragerons la « Centralisation » à outrance pour l’Etat. De cette manière, les individus pourront acquérir l’impression d’une liberté totale à explorer pendant que le fardeau légendaire des responsabilités personnelles sera transféré à l’Etat.
C’est ainsi qu’il nous sera possible de faire augmenter d’une manière vertigineuse le fardeau de l’Etat en multipliant sans limites aucune la masse des fonctionnaires-intellectuels. Assurés pour des années à l’avance d’une sécurité matérielle, ceux-ci seront par conséquent, de parfaits exécutants du « Pouvoir Gouvernemental »; en d’autres mots, de notre « Pouvoir ».
Créer ainsi une masse impressionnante de fonctionnaires qui, à elle seule, formera (un Gouvernement dans le gouvernement), quel que soit le parti politique qui sera alors au pouvoir. Cette machine anonyme pourra nous servir un jour de levier, lorsque le moment sera venu, pour accélérer l’effondrement économique des Etats-Nations; car ceux-ci ne pourront pas indéfiniment supporter une telle masse salariale sans devoir s’endetter au delà de leurs moyens.
D’un autre coté, cette même machine qui donnera une image froide et insensible de l’appareil gouvernemental; cette machine complexe et combien inutile dans beaucoup de ses fonctions, nous servira de paravent et de protection contre les populations. Car qui osera s’aventurer à travers les dédales d’un tel labyrinthe en vue de faire valoir ses doléances personnelles ?
– Protocole de Toronto
profitons en pour apprendre a ne plus acheter ! juste a manger, en produits bruts . le reste : que dalle. le pouvoir de non achat ca se travail 🙂
tu as tout a fait raison : c’est ça l’arme apocalyptiques gilets jaunes contre le pouvoir.
Si seulement tout le monde pouvait en avoir conscience!
C est pour ça qu il faut en sortir lol
ils veulent supprimer la classe moyenne et ils vont y arriver….
Que dire de la classe d’en bas qui n’arrivent plus à finir leur mois ???
L’essence du mondialisme passe par la destruction des classes moyennes blanches pour laisser la place à un homme métissé, flexible, déraciné, taillable et corvéable à merci.
Ajoute : lobotomisé, inculte, infertile et qui ferme sa gueulle en toute circonstance! LE REVE du MEDEF et des 0,1%….
Infertile?
Qui ferme sa gueule?
Le rêve du Médef? Alors pourquoi « délocaliser »…
1)infertile car plus de caisses sociales à remplir ni pour eux, ni pour leurs gamins
2)Qui ferme sa gueulle : confirme tes dires : » taillable et corvéable à merci » !
3) le rêve du MEDEF et des 0,1% : qui peut encore un peu plus accroitre son profit et valoriser ses actifs au détriment de tous les autres!
4) Pourquoi délocaliser : Effectivement la situation permet en plaçant le siège social de l’entreprise à l’étranger de s’absoudre des cotisations sociales et de n’avoir à répondre de rien face à des autorités achetées en cas de pollution grave par exemple ( l’état pour qui un billet de banque vaut plus qu’une vie vous expliquera qu’il ne faut pas taper sur eux car sinon l’emploi ira ailleurs, en fait c’est surtout leur pot de vin et les chances de leur propres réélections auxquelles ils pensent tous! )
Où t’as vu que ces gravosses loukkoumisées étaient infertiles, t’as la cervelle qui se démèle ou quoi?
je n’ai pas écris qu’ils l’étaient mais que les élites aimeraient qu’ils le soient!
C’est qui les « zélites »?
ceux qui te disent quoi bien penser : écoute les ils sont sur tous les grands merdias chaque matin !
C’est pas les zélites, c’est les larbins des zélites.