L’accélération de la phase de baisse des actions et de hausse de l’or est imminente. Nous pourrions assister à un krach boursier en octobre. Au plus tard au début 2020. Dans le même temps, l’or dans toutes les devises augmentera très rapidement pour atteindre des niveaux nettement plus élevés.La petite minorité de gens qui détiennent de l’or pour préserver leur patrimoine dormiront tranquillement, alors que la majorité de l’industrie de la gestion d’actifs est susceptible de faire des cauchemars pendant de nombreuses années.
Banque des Pays-Bas: “Si le système s’effondre, l’or sera nécessaire pour tout reconstruire” Peter Schiff: “N’attendez pas que tout s’effondre, car quand l’or redeviendra à nouveau la valeur étalon, son cours explosera !”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
En 1986 Jacques Delors décida de rogner sur l’or (salaires n’étant plus indexés sur l’inflation),délors nous ne réveillâmes plus comme dans le film « La folie des grandeurs » tel un Don Salustre sortant de son sommeil avec cette phrase culte: « Il est l’h(or)e Monseigneur… », Alors se posa la question: Qu’allons-nous faire de notre or? Or, la conjoncture n’étant pas bonne, nous décidâmes d’en faire un matelas à mémoire de forme. En 2019 j’ai toujours la matière, mais la forme que nenni et j’ai mal au c.l. L’or en barre ce n’est pas bon, l’or en fusion c’est mieux, l’or en effusion c’est contagieux.
On dort mieux sur de l’eider que sur du métal, on dort mieux avec une conscience limpide qu’avec une conscience cupide, on mange mieux des berlingots que des lingots, ce qu’il nous faut c’est une bonne couette, des principes droits et une nourriture saine, car ce n’est pas ce qui entre par la bouche qui est impur mais ce qui en sort.
Les propriétaires d’or physique dormiraient mieux ? Je ne sais pas si les propriétaires d’or physique ignorent qu’il peut leur être confisqué par l’Etat en faillite qui en déclarera la possession illégale par les particuliers (les achats d’or sont enregistrés par informatique ) à la façon de Roosevelt le 5 avril 1933, et que l’or abrité à l’étranger peut être confisqué par le pays étranger lui-même sous un mauvais prétexte comme le fut l’or allemand ou comme le fut le contenu des coffres bancaires des particuliers à Chypre il y a quatre ans, ou comme vient de le faire la Grande-Bretagne qui refuse de rendre leur or aux Vénézueliens sous prétexte qu’elle n’aime pas le président qu’ils ont élu . L’or attire trop les convoitises .
J’ai dit on dort mieux sur de l’eider (duvet de canard, à moins que vous n’utilisiez les coussins synthétiques de chez Ikea…) que dans un hôtel sur les rives de l’Oder en planquant sous le traversin ses lingots, pigé?
Si l’état vous demande de danser la gigue à poil sur la place public : vous le faites ?
Etes-vous si mouton ? Et ne me répondez pas qu’ils connaissent ceux qui en ont, que ce soit dans un coffre (quelle connerie!) ou sous le matelas
Octobre encore ? ça va être juste là ! mais tout est effectivement possible.
Tout est possible durant l’année…
Aucune dette. Certains, très mal informés, sont persuadés que les mieux lotis payent peu d’impôts et que ce sont toujours les mêmes qui trinquent: seuls 47 % payent l’impôt sur le revenu et 2 % assurent la moitié des recettes:ceux qui payent cet impôt ne sont pas toujours aisés qu’ils peuvent l’imaginer.
Ceux qui en on pas dormiront mieux
Oui, qui dort dîne! Mais au réveil, le creux épigastrique vous rappellera toujours à son bon souvenir!
Le problème c’est que beaucoup risques d’être coincés a demander encore plus d’aides à l’état pour les aider si le krach est là, il y aura toujours un besoin necessaire : manger boire se chauffer, je ne sais pas si c’est vraiment le but recherché pour ceux qui veulent essayer de se detacher le plus possible du systeme.
Non, ils feront des cauchemars en pensant à ceux qui en ont.