Depuis quelques années, le secteur de l’immobilier se porte relativement bien, attirant ainsi de nombreux investisseurs, surtout dans le secteur résidentiel. Néanmoins, les spécialistes pensent que toutes les bonnes choses ont une fin et qu’il faudra peut-être prévoir un léger ralentissement.Charles : Faut-il encore investir dans l’immobilier ? L’immobilier est-il toujours un placement sûr ?Abonne-toi et clique sur la petite 🔔 pour être prévenu à chaque nouvelle vidéoPOUR VOIR LA SUITE : Les videos en avant-premières pour les membres premiumComment devenir Membre Premium ? 👇
https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/join
Pour les autres il va falloir être patient ! 🤸♀ l’ensemble des vidéos bientôt disponible
Charles Sannat: “Immobilier pluie de records, vente, prix, tout monte !! Et… c’est pas fini !” Comment un bien immobilier peut perdre 95% de sa valeur ? Eh bien, je vais vous l’expliquer car c’est très simple…
Source: planetes360 – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Presque impossible maintenant. Rt probablement pas le bon moment, car ce pays s’enfonce dans la dette, les déficits sociaux, plus capable de produire des richesses concurrentielles. Il faut subventionne les transports, la production de biens et services et le social financé par l’économie: véritable industrie lourde payée par la dette et des charges sociales écrasantes.
Les mondialistes et universalistes pro/lgbt » bien sûr » ont fait fuir tous les Français des centres villes avec le prix de l’immobilier , resultat des courses une nouvelles révolution est en gestation .
Pour le moment les taux bas favorisent l’augmentation des prix de limmo
Du blabla… Pendant ce temps :
https://www.naturalnews.com/2019-10-23-vaccines-used-global-biometric-identities-for-surveillance.html
« Nassim Nicholas Taleb n’a jamais emprunté un centime de sa vie.
L’auteur des ouvrages Le Cygne noir et Jouer sa peau : Asymétries cachées dans la vie quotidienne révèle ce que c’est que de jouir de la véritable liberté financière. » […]
« Je n’ai jamais, jamais emprunté un seul centime. Les banques ne détiennent donc aucun historique de crédit à mon sujet. Pas de prêt, pas de crédit immobilier, rien de tout cela. Jamais. Quand j’étais sans le sou, j’étais en location. Je suis allergique à tout emprunt et j’éprouve du dédain pour les gens qui sont endettés, et je ne m’en cache pas.
Je suis la tradition romaine qui considérait que tout débiteur n’est pas un citoyen libre. »
https://lesakerfrancophone.fr/nassim-nicholas-taleb-na-jamais-emprunte-un-centime-de-sa-vie
100% d’accord