8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 03:57

« Il y a une telle tension dans ce pays que le mois de décembre s’annonce dangereux », alerte Ségolène Royal

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ségolène Royal: « Le mois de décembre s’annonce dangereux. Il y a un risque de convergence de l’ensemble des mécontentements. »

Pierre Jovanovic et les Gilets jaunes: nous sommes proches d’une guerre civile. Charles Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !”

Source: Francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

22 Commentaires

  1. Quand (trop souvent) je vois apparaitre le nom de cette dame, je zappe immédiatement sans lire, même pas le titre. Mais alors me vient en mémoire qu’elle a failli être élue Présidente de la république. Ça n’a tenu qu’à un fil ou plutôt à ce que Bayrou baisse son froc et accepte de devenir entre les deux tours son 1er ministre. J’en ai encore rétrospectivement des sueurs froides. Vous me direz qu’on a eu droit ensuite à son concubin, l’ineffable Pignouf 1er.

  2. Et Business Bourse s’abaisse à tendre un micro à cette chèvre !!
    Vous êtes vraiment tombés bien bas… Ça signifie donc que vous lui accordez une quelconque crédibilité, on hallucine !

          • Il faut toujours se méfier d’un ennemi qui est blessé et qui se trouve dans une position de mort, c’est là qu’il devient dangereux. Les américains l’avaient compris à Omaha Beach en 1944 (derrière eux la mer, devant eux les mitrailleuses allemandes), c’est du Sun-Tzu: la position de mort.

        • Et bien j’espère que Moulinex sera le premier 🙂 j’espère qu’ils ont mon adresse IP , mon adresse perso et en fait, tout ce qui leur permettra de m’arrêter. C’est la classe d’être connus comme un conspi. J’attends avec grande impatience ce moment et depuis longtemps. J’espère voir à quoi tu ressemble fracasse 🙂 On m’a donné la liberté à ma naissance : ce n’est pas l’homme qui va la reprendre. je connais un être bien supérieur à la race humaine qui est de mon avis 😉

          • Soljenitsyne relate la chute des goulags, lorsque des détenus ont commencé à zigouiller ceux qui renseignaient les gardiens, la peur changea de camp. La première des choses que nous devons faire est d faire sauter le verrou de la novlangue, le reste suivra…

  3. Elle a bien œuvré pour ça cette dinde auss,i 40 ans de laxisme budgetaire politique, de gens qui ne connaissent rien à la gestion, au bon sens de l’utilisation de l’argent public, ci ce n’est de se remplir les poches et celles des camarades de tous bords et de laisser la merde aux prochains…… et j’en passe!!!

  4. Je profite de l’occasion pour remercier cette dame pour son travail dans son précédent poste à la Défense à Paris. En effet, grâce à sa nouvelle taxe sur les produits biocides (Dans mon cas, du jours au lendemain, une nouvelle redevance de cinq cent quarante mille Euros ((540 000 Euros) à donner tous les 10 ans !!!). J’ai couru fermer ma petite entreprise dès la sortie de la nouvelle directive européenne annonçant cette gigantesque nouvelle redevance. Auparavant c’était zéro Euro pour pouvoir commercialiser mon produit biocide.

    • Ce qui est ahurissant c’est que les médias continuent à tendre un micro à ce désastre ambulant. Inutile de rappeler le nombre de catastrophes et gabegies qu’elle a engendrées au détriment des finances publiques et donc des contribuables.
      Cette ignoble arriviste qui a toujours vécu aux frais des contribuables est en plus doté d’une capacité de déni et d’un culot inouïs.
      Elle devrait être en cabane à minima.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥