10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 05:51

Olivier Delamarche dans C’EST CASH ! – Vers la fin des services publics ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le 5 décembre aura lieu une grande journée de mobilisation contre la réforme des retraites voulue par le gouvernement. Les appels à la grève ne cessent de se multiplier pour ce mouvement interprofessionnel. Le service public ne devrait pas être épargné : enseignants, cheminots, fonction publique territoriale, tous ont appelé à la mobilisation. Les personnels hospitaliers sont mobilisés quant à eux depuis plusieurs mois maintenant. Comment expliquer ce mal-être, peut-on parler de crise ? Se dirige-t-on vers la fin des services publics ? Nous tenterons de répondre à ces questions avec notre invité, Frédéric Boccara, économiste, membre Les Économistes Atterrés et du CESE

France: La disparition des services publics inquiète les maires Services publics: vers une fermeture en masse des centres d’impôts

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. Après le buzz, les vues baissent . Normal. Gueuler c’est bien, proposer des solutions c’est mieux … Delamarche et ses potes, on en a pas besoin. Surtout quand on vois leur résultats . surtout que ces gars ne vous disent pas du tout l’avenir. Achetez de l’or 🙂 mon caddie passera au bon moment . Attendez la paix .

  2. Pour récupérer de l’argent public, pourquoi ne pas réduire le train de vie de ceux qui nous gouvernent en supprimant tous leurs privilèges , et en les mettant au régime suédois ? Un premier ministre suédois a un salaire raisonnable de fonctionnaire, paye son loyer , n’a ni voiture de fonction, ni chauffeur, ni garde du corps ni personnel de maison . Il fait lui-même ses courses, son ménage, sa cuisine . Il fait l’avance de ses frais de déplacement et n’est remboursé qu’au minimum ( 2e classe pour le train) car l’éthique veut que l’on respecte le contribuable en ne gaspillant pas l’argent public . Il est au courant du coût de la vie . Quand on sait qu’en France rien que le Premier Ministre ( et encore plus pour le Président) dispose d’une douzaine de chauffeurs, de voitures de fonction, d’un logement luxueux, de gardes du corps, de plusieurs cuisiniers, d’une quarantaine de personnels de maison à son service, que tous les salaires et les véhicules sont payés jusqu’à sa mort par le contribuable et que les autres ministres, sénateurs, députés, anciens présidents en ont presque autant jusqu’à leur mort, qu’il suffit d’avoir été ministre pendant six mois pour bénéficier d’une retraite de ministre ( d’où les remaniements ministériels pour en faire bénéficier un max de copains), c’est un faste et un gaspillage de l’argent public digne de la Cour du Roi Soleil . Ce gaspillage de l’argent public par les membres du gouvernement témoigne d’un immense manque de respect pour le contribuable et d’un mépris total pour le peuple qui souffre de ne plus pouvoir remplir son frigo après le 15 du mois, qui voit se dégrader les services hospitaliers, fermer les hôpitaux , les gares , les antennes administratives et les bureaux de poste de province où les plus pauvres retiraient l’argent de leurs dépenses quotidiennes, sans pouvoir se déplacer ailleurs faute de pouvoir s’offrir un véhicule .
    Régime suédois pour nos gouvernants et moins de misère pour le peuple français .

    • Exactement. On peut faire un parallèle avec la situation de 1788. On sait ce qu’il advint de l’irresponsabilité et de l’opulence de nos dirigeants face à la disette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥