Je vous expliquais dernièrement comment vous pouviez vous écarter des risques qui menacent les banques européennes et vous éloigner du système financier pour éviter d’être touché par les effets de la catastrophe économique qui s’annonce.Je vous rappelais qu’il n’était pas nécessaire d’aller jusqu’aux extrêmes et que vous n’étiez pas obligé d’abandonner totalement les banques et l’euro !Mais dans ma situation, ces risques m’ont poussé à quitter la ville où je vis et envisager de partir ! De tout quitter, avec femme et enfants. De m’éloigner de la civilisation. Quitter la ville et ses dangers en cas de crise…Après vous avoir présenté les solutions que j’ai trouvé pour sécuriser mon épargne et mon patrimoine et l’écarter des risques certains que connaît la zone euro, je vous propose aujourd’hui d’aller un peu plus loin.Dans cette vidéo, je vous propose d’aller un peu plus loin. Pour sécuriser votre situation, je vous présenterais les solutions que je mets en place pour me protéger de la crise qui arrive.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il y a un os dans le discours: Tout l’internet francophone ne peut pas venir en Suisse, sinon, l’UDC va vite trouver pas mal de votants qui diront Halte-Là!
La Suisse n’est pas si grande qu’elle puisse accueillir tout ce que la France compte de gens qui veulent échapper à la gabegie qui s’annonce.
Sans compter qu’au delà des légendes urbaines et des illusions perdues, il y a de fortes chances qu’en Suisse aussi les choses se gâtent vu qu’elle est totalement dépendante de ce qui se passe en UE.
La Suisse n’est une île isolée de son environnement, mais une interface.
La plus grande partie de ce qui y circule et de ce qui s’y fait vient de l’UE ou y va et il y a déjà beau temps qu’elle n’est plus à même d’assurer ne serait-ce que la survie alimentaire de ses résidents par la seule production agricole locale.
Résultat: si ça « péclote » ailleurs, ça « péclotera » en Suisse aussi.
Si je me souviens de la dernière crise, les derniers arrivants ont été priés de rentrer chez eux par le biais de permis de séjour et/ou de travail non renouvelés.
Et puis: que doivent faire « les autres »? Soit ceux qui ne tiennent pas vraiment à quitter leur pays?
La solution qui consiste à aller chez ceux qui ont essayer d’adopter une manière de naviguer en tentant d’éviter les écceuils les plus gros est un peu facile, non?
Non il n’y aura pas de place pour tout le monde c’est sûr.
J’y travaille depuis un an et je ne veux plus jamais travailler en France. La Suisse est la dernière démocratie en Europe. Point de petit Macron,là bas, la constitution interdit le concept même de président jupiterien qui vole d’échec en échec et explique la vie à tout le monde.
En fait vous ne connaissez pas la Suisse, ca tombe bien voici un rapport :
https://ch.ambafrance.org/Quels-enseignements-tirer-du-haut-niveau-de-vie-en-Suisse
1 petit rapport du trésor français qui ne comprend comment c’est possible. Et oui la Suisse a encore par exemple un secteur industriel qui représente plus de 20% de son PIB,plus qu’en France, pas mal pour un pays qui ne sait rien faire?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_la_Suisse
On y lit :
« Le secteur primaire occupe une place minime dans l’économie suisse car les coûts ne permettent pas la vente à l’étranger sans des aides de l’État se chiffrant en milliards de francs. Ces aides qui permettent de faire vivre dans des conditions raisonnables bon nombre d’agriculteurs-paysagers, sont définies par un article constitutionnel. Historiquement, cette intégration de la politique agricole au cadre institutionnel suisse s’explique par le besoin d’assurer l’indépendance alimentaire du pays au sein d’un espace géopolitique européen conflictuel ».
Sinon concernant l’autonomie:
https://www.agriculture.ch/branche/agrinews/lactualite-agricole/detail/news/quen-est-il-de-lautosuffisance-alimentaire-en-suisse/
61% en temps de paix, sans effort particulier avec un revenu par habitant qui est très haut, on mange bien et à sa faim je peux vous dire. Alors avec un peu d’effort,ils ont de la marge.
La France importe également sa nourriture en partie, et au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué le monde paysan va très mal, donc l’autonomie de la France n’est pas assurée non plus.
La Suisse n’est pas dans l’Europe et fait ce qu’elle veut avec son agriculture.
Raison pour laquelle entre autre chose elle est moins foutue que les autres qui s’en remettent à nos élites brillantes.
De France on préfère penser que c’est un paradis fiscal et qu’ils ne vivent que de combines pas claires : pauvre France.
Merci de me dire que je ne connais pas la Suisse: Je suis fribourgeois, originaire de l’arrondissent de Charmey (Gruyère), vous savez: le pays qui fait du si bon fromage à pâte dure. 😀
J’ai un nom et un patronyme russe mais cela est dû à quelques déboires que la flotte de la mer Noire a connu dans les années 20 du côté de Bizerte (Tunisie).
Mon père était officier sur un des croiseurs de l’Armada.
Mais croyez-moi: Je connais la Suisse et n’ai nullement besoin de l’Ambassade de France pour m’expliquer mon pays. 😆
Préparation aux monnaies digitales parce que confiscation de l’or . Nouvelles cartes d’identité bientôt disponible