Qu’est-ce qui est jaune et qui, scotchée au mur, vaut 120 000 dollars ?… Une banane !
Royaume-Uni: un WC en or massif dérobé ! L’explosion désordonnée des bulles d’actifs et de l’économie mondiale sera incontrôlable !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Très bonne et heureuse année 2020 , les éconoclastes , businessbourse.com , quotidien.com , TVL , RT news , Sputnik news, à toutes et à tous les intervenants qui font vivre ce forum ,bonne et heureuse année au peuple Français dans son ensemble qui résiste avec dignité à cette répugnante oppression fiscale , 2020 sera pour moi l’année ou ce soulèvement populaire tout à fait légitime permettra le rétablissement de notre souveraineté nationale , monétaire , territoriale et militaire , avec un quatrième pouvoir ( celui du peuple ) qui aura comme légitimité de virer les traitres à la nation ainsi que tout ceux et celles qui ont mis la France dans cette situation désastreuse .
Pauvre planète habitée par des cerveaux malades !
Entre les fèces en bocal, les planches jetées au sol, maintenant la banane !
* j’oubliais, les pneus dorés de l’Opéra ne sont pas mal non plus…
Bonne année.