Diantre et mazette ! Le Boris vient de gagner les élections plus que haut la main.Il vient de mettre la pâtée à ceux qui ne voulaient pas de Brexit.« Ils » voulaient un autre référendum, « Ils » voulaient encore de votes. « Ils » voulaient tout faire pour éviter et s’épargner l’humiliation du Brexit et pourtant… Malgré l’adversité et l’âpreté des campagnes électorales, et la violence du combat politique, Boris Johnson vient de remporter une grande victoire.
Celle du Brexit.
L’Union Européenne n’a pas dit son dernier mot et va tenter par tous les moyens de détruire le Royaume-Uni en créant la désunion et en agitant les tentations séparatistes des Irlandais, des Écossais…Tout cela généralement se termine par des violences terribles.L’Union Européenne n’est pas la Paix !L’Union Européenne est prête à détruire l’unité du Royaume-Uni pour éviter le Brexit.Les morts, ou les guerres civiles ne seront que que les dégâts collatéraux sur l’accomplissement du rêve d’Union Fédérale des europathes.Victoire totale mais phase 2 du combat entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne
Boris a gagné un grande bataille mais il n’a pas encore gagné la guerre contre l’Union Européenne.
Dans les prochaines semaines, le premier ministre britannique devra affronter les tentatives séparatistes alimentées en sous-mains par les élites européistes de Bruxelles et maintenir l’unité du Royaume-Uni.Je reviens dans la vidéo de la semaine sur ce Brexit et sur toute la propagande médiatique autour de la sortie des Britanniques de l’UE.Le Brexit représente un précédent intolérable et c’est un danger vital pour l’Europe.Pourtant, il n’y a aucune raison que l’Angleterre s’enfonce sous les eaux, que le soleil cesse de briller sur Londres, ou que tous les sujets de sa gracieuse majesté meurent dans d’horribles souffrances.Le brexit va réussir, mais la guerre n’est pas encore gagnée.
UE: “Un Brexit malmené peut être le détonateur d’une Grosse Crise Financière” Un Brexit “dur” peut-il faire plonger la livre et menacer l’euro ?… Avec Olivier Passet
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
!Pauvre peuple britannique, ils en bavent déjà beaucoup( la France est un pays de cocagne à côté) mais ce n’est rien par rapport à ce que « les petits gens » vont vivre!!!
Il peut raconter ce qu’il veut, les anglais vont en baver sérieusement!! Il faut connaître ce qu’ils vivent déjà en réalité!!!
God save the Queen.
L histoire a toujours donné raison au Anglais. Rappelez vous Waterloo.
Tirez les premiers Messieurs les Anglais achevez ce qui reste de cette UE moribonde
Et les blaireaux… Le PQ… Les médicaments… Ha non là c’est en France…
C’est le moment d aider les anglais
Propagande à 2 balle…
Vive l Angleterre
Je félicite les anglais pour leur courage, d’aller jusqu’au bout des choses. Beaucoup qui ont crû, à cette Union européenne, mais il faut savoir faire demi tour, lorsque l’on se renconte que l’ont s’est trompé.
Si le peuple anglais se trompait de vouloir quitter cette union qui n’en est pas union du reste, les pontes dictateurs de Bruxelles seraient calmes. Leurs agressivité montre bien, que c’est eux les fautifs de ce divorce.
La réponse ironique du PM en cas de « fin du monde » est inapproprié, et les anglais n’ont pas plus de plan. Les 3 plans décrits ont leurs équivalents en France avec le dispositif O.R.S.E.C
L’UE savez très bien que dans tous les cas elle aurait été incapable d’imposer un blocus en se tirant une balle dans le pied : vous voyez les allemands ne plus vendre leurs voitures au RU, ou les français leur produits agricoles, comme les US l’ont fait pour la Russie ?
On a affaire à un acharnement thérapeutique des oligarques et fonctionnaires de Bruxelles pour retarder la chute de l’UE..
En conclusion, l’absence de prise en compte des révoltes sociales.. par nos représentants « élus », est logique puisqu’il « n ‘y a jamais eu de mandat impératif », les députés représentant « le peuple français » et non leur électeurs qui donnent un chèque en blanc! Comme les gilets jaunes, réclamant le RIC , l’ont bien compris !
They Will never to
surrender !!
No, you meant: they will never serrender.
CDG ne voulait pas des britanniques dans l’Europe …
… Et il n’avait pas tout à fait tort.
Après avoir imposé le capitalisme Anglo-saxon (avec les bienfaits que l’on constate) à toute l’UE, tout en gardant la prérogative sur leur monnaie (l’anglais est pragmatique !) maintenant ils se barrent … tout en continuant à mettre le bazar pour une histoire de frontière en Irlande !
Maintenant c’est très bien qu’ils aient voté ce Brexit, ça enquiquine l’UE (même si elle ne le montre pas) et ça pourrait bien donner des idées à d’autres !
Pas à nous Français, que les 99% soient rassurés ça ne viendra pas de nous.
Tout à fait d’accord avec Mr Sannat , l’eurodestruction est en marche et elle est piloté depuis l’étranger usa/israel !