9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:54

Un Brexit au pas de charge pour Boris Johnson !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Boris Johnson n’est pas mou.

Il n’est pas plus un tiède.

Dans la mollesse européenne, il est évident qu’il va détonner.

Il dispose désormais d’une large majorité. Solide.

Et logiquement il veut mener le Brexit « au pas de charge » !

Pour lui le Brexit doit avoir lieu le 31 janvier, et cela laisse moins de 6 semaines, il exclut également toute extension de la période de transition au-delà de 2020.

Enfin, « si les premiers mois de son précédent gouvernement ont pu paraître « frénétiques », «  vous n’avez encore rien vu, les amis ! », a-t-il lancé à ses ministres ».

Nous en saurons plus jeudi, donc le jour où vous allez lire cet article. Le programme législatif de Boris Johnson sera détaillé lors du traditionnel discours du Trône lu par Elizabeth II.

Cela va nous promettre un peu d’animation.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de charles Sannat

11 Commentaires

  1. les britaniques ont été prudent avec cette union de la ruine ils y ont mis un seul pied , nous nous y avons mis les pieds , les mains, et la tête , comment sortir de ce guêpier ? étant donné que tout le système à été verrouillé par cette racaille qui siège à Bruxelles , je ne vois pas d’autres solution à part une révolution en bon et due forme !

  2. C’est assez surprenant ce repli sur soi généralisé auquel on assiste en ce moment.
    On va à l’opposé d’une gouvernance mondiale qui semblait inéluctable.

    • Traduction : il doit y en avoir beaucoup beaucoup mais alors beaucoup plus que tu ne le crois qui sont restés sur le bas côté de la route ces dernières années! Et ne te fie pas à ce que tu vois en surface car les gens ont leur dignité :ils ne te montre pas leur souffrance ni leur colère : ils la contiennent pour l’instant en eux mais tu vois chaque fois qu’on leur propose de détruire l’avenir qui semble écris et déjà soit disant acquis pour cette élite mondialisé et bien ils se prennent la « porte dans la gueulle » à chaque fois!

      • Disons que je m’étais résigné.
        J’ai été quelque peu marqué par Sarkozy et son : « On ira ensemble vers un nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. »
        Et puis aussi par cette emprise mondiale du sionisme sur les « élites » et les médias occidentaux depuis des décennies.
        Soral a peut-être raison avec son « la révolte des nations ou le NOM ».
        J’en doute fort, mais nous assistons peut-être au réveil des nations.
        Je me demande par ailleurs si la Chine ne serait pas le gros grain de sable de toute cette machinerie mondialiste.
        Je me souviens d’une ancienne collègue de boulot, musulmane, qui m’avait confié, début des années 2000, que la fin des temps verrait une confrontation globale avec la Chine. Je ne sais pas d’où elle tenait cette prophétie.

    • Au contraire tu ne vois pas que ce sont les facistes qui seront responsables de tout, Trump pour les usa et JOhnson pour l’Europe vont subir toute la tempete de l’economie et ce sont eux qui en seront accusés a tord ou a raison peu importe et ça eliminera toutes possibilités de faire revenir un autre du même style pendant longtemps. De toute façon ces personnes n’apportent que de la division dans le peuple alors vivement que ça change. croire en des sauveurs dans ces types là les gens sont un peu aveugles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥