La crise n’est pas un effet dû à la mauvaise gestion du Capital… Le Capital EST la crise immanente et permanente de la valeur d’échange en mouvement de plus en plus crisique pour amener au 21ème siècle à LA crise TERMINALE !
Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Olivier Piacentini: “Le MEGA KRACH aura bien lieu ! Le Risque actuel sur l’économie mondiale est MAJEUR !!”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Oui , enfin une analyse »marxisante »de la crise due à la baisse tendancielle du taux de profit qui est la maladie potentiellement mortelle du capitalisme .
Cela nous change de tous les réformateurs du système qui nous proposent des »solutions » inopérantes et réactionnaires . La seule solution est bien la dictature du prolétariat et la fin du salariat .
Toutefois pour être un révolutionnaire conséquent il faut travailler à la construction du parti de classe et assumer son rôle dirigeant dans la révolution , chose que les situationnistes ne sont pas prêt à accepter et à mettre en oeuvre …