13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 02:05

La Start-Up Nation, c’est 77% des auto-entrepreneurs qui font faillite dans les 5 premières années !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En 2019, la création d’entreprises a battu un nouveau record. Pour autant, 77% des auto-entrepreneurs font faillite dans les 5 premières années.

Charles Sannat: “Ubérisation l’autre nom de la précarisation” Chômage: demain, tous précaires de la start-up nation ?

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 Commentaires

  1. Bonjour,

    Excusez mon intervention à contre courant des messages édités ici, c’est des mots forts que je vois écrire. Ce monter AE pour « survivre », « ils font de la merde », « pas qualifiés », « outils médiocres » etc… Qui êtes vous pour brimer des personnes qui tentent de se lancer seules avec un petit projet ? Pourquoi les Francais n’arrêtent pas avec leurs politique du non échec ? Oui il y a des AE qui font de la merde, voulu ou non mais dites moi que les tpes ou autres boîtes ne le font pas… C’est un AE qui a fait passer un super lourd sur un pont non construit pour ça et coûter la vie d’une ado et d’une mère ? On peut jouer à qui à tord longtemps…. Si avec une tpe vous souffrez de l’arrivée des AE alors vous n’avez pas évolué…et les solutions sont multiples. Perso je suis en AE depuis 7 ans et sans extra (ce qui n’arrive jamais) j’ai un minimum de 1500€ net par mois pour travailler 2jours/semaines. Si vous aimez passez 5/6 jours par semaine bosser, choper les bouchons et rentrer tendu, grand bien vous fasse…ou pas… Mais ce statut présente une multitude de solution à condition de ce montrer intelligent. Bonne continuation.

  2. Les AE font souvent de la merde. Par ailleurs ils concurrencent les tpes car ils facturent sans tva. Une TPE (eurl par exemple) est assujetti à la tva et se retrouve systématiquement 20% plus cher qu’un AE.

    Par ailleurs, l’autoentrepreneur n’étant pas assujetti à la tva va éviter de faire des investissements sur le matériel nécessaire pour faire du bon travail car il paye le matériel 20% plus.

    Moralité ca ne fonctionne pas. Les Français ont expérimenté dans un premier les services bon marché puis se sont rendu à l’évidence : le AE font de la merde !

    • Je pense qu’il faut éviter de généraliser, parmi eux il y’a aussi de bons professionnels, qui à un moment de leur vie professionnelle plus ou moins intéressante, ont voulu créer leur propre emploi, malgré des moyens limités, en espérant d’être en mesure par la suite de changer de statut, ou conserver le même dans l’espoir de ne pas retourner à Paul emploi, et recommencer la même galère.

  3. normal l’idée de départ était très bonne, sauf que l’État change les règles de jeux
    les communes en autre..qui perçoivent maintenant leur petite taxe (cas vérifié)
    pas de petit profit………….

  4. Finalement MACRON qui ne jure que par les entrepreneurs de STAR UP (UBER EATS par ex) les autres n’étant que des RIENS doit être mis au courant : en moins de 5 ans 77% de ceux qui l’admire sont redevenus des riens mais bon ils sont biens car en tant qu’entrepreneurs ils n’ont aucun droit et ne coute rien : ils sont à la soupe populaire mais ne coute effectivement rien à l’Etat !

    • Pas tout a fait.voici ce que font les startupers des écoles de commerce:ils lèvent des fonds ,montent une boite, se salarient,font faillite et vont toucher le chomage.Puis ils recommencent avec un autre projet.

      • @,montent une boite, se salarient »
        Vu ce que racket l urssaf et autres organismes « festifs »…on peut dire qu ils ont largement payé pour leur chômage, …en général ces gens la salarient plutôt leur épouse ou enfants
        Si c est le mode de pensée des startupers français alors le pays est vraiment dans la merde..ah tiens je ne savais pas que lever des fonds était si facile en france.;surtout quand on est startuper inscrit chez paul emploi

  5. Demarrer une entreprise dans un pays qui se meurt, est ce raisonnable?
    Je comprends tout de même ces autoentrepreneurs, ils cherchent à survivre, en espérant que le facteur chance leur sourira.

  6. Debout dans les chômières,partage tes compétences et TON salaire avec les fragilisés . . .

    Etudiant et travailleur indépendant, possible et ça marche .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥