Le problème est qu’il n’y a personne pour payer la facture du goûter actuel, étant donné que le roi et la reine ont dû imprimer et emprunter 250 000 milliards $ pour payer l’encre de la planche à billet qui tourne à sec. Mais ce n’est pas tout. Ils ont créé beaucoup d’instruments financiers bizarres, à hauteur de 1,5 million de milliards $, en sachant qu’ils exploseraient un jour et causeraient une misère immense. Ils les ont appelé produits dérivés, afin que personne n’y comprenne rien. Enfin, ils ont promis des soins de santé et des retraites d’au moins 500 000 milliards $, en sachant qu’ils ne pourraient jamais les payer. Mais cela a permis de garder les gens heureux… jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’il ne s’agissait que d’une promesse vide.
Egon Von Greyerz: “Les dérivés conduiront au désastre et à l’effondrement systémique” Cette phase d’endettement de plus d’1 siècle touche à sa fin. Préparez-vous au pire !
Le goûter fut excellent. Le roi, la reine et leurs amis, les banquiers et 0,1% de la population, ont vécu dans l’opulence. Les gens ordinaires ignoraient totalement qu’ils étaient responsables de cette dette. Cela n’aurait rien changé s’ils l’avaient su, parce qu’ils n’auraient pu la rembourser.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Manu et créta ont raison: champion du monde du râle partageux baveux.
cata pour ceux habitués à l’argent gratuit sans effort .
Personne ne paiera la note pour le compte d’autrui : A travers l’Histoire, les générations d’après n’ont jamais payer pour leurs ainés : ils ont préférer que leurs aines paient leur connerie : une fois encore ça risque de se vérifier !
Hier sur LCI, Michel Barbier parle de 600 000 milliards de dérivés. Je n avais jamais vu de chiffre avancés…. ?
Personne, reset monétaire ??
Mais bien sûr reset monétaire. Pas le choix… Ça fait des années que je l’attends. Et regarde la Chine .
https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/economie/coronavirus-les-bourses-chinoises-devissent-de-9-apres-les-conges-du-nouvel-an-20200203
Manque pu que la paix. Mais quand tu vois Trump, Poutine et Netanyahou s’inviter et se serrer la main, tu te doute bien qu’on y est :+) préparez vous parce que ça va pas tarder a décoiffer
preparez vous au lieu de dormir
Et ce sont nos aînés qui paient déjà jusqu’à 9,1% de taxes CRDS et & pour payer ce repas pantagruélique!
Les 30 glorieuses ont été prolongées artificiellement, depuis 40 ans, à coup d’endettement exponentiel. Goûter ? Orgie plutôt, qui rime avec Ponzi. Nul ne se remettra de ce banquet de brigands. Et surtout pas nos enfants.
Ils vont devoir relâcher MADOFF : A coté de ce qu’ils ont fait c’est un tout petit tout petit tout petit joueur, non?