9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:54

Coronavirus, chroniques d’une pandémie annoncée…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

A Shenzen les supermarchés se vident et dans toute la Chine, les denrées commencent à manquer malgré les communiqués très rassurants du politburo… Les bagarres deviennent monnaie courante et le vernis social commence à se fissurer malgré une dictature qui reste très forte et tient encore debout, mais pour combien de temps !

Comme vous le savez, la Chine sait construire un hôpital de toutes pièces en 10 jours ce qui est extraordinaire, et une fois sortie de cette propagande post-soviétique dont il ne faut pas être dupe, la réalité, ce sont les salles immenses transformées en hôpitaux de fortune… ce qui en dit long sur l’état actuel de la situation. Je vous laisse également imaginer les soins qui seront apportés dans de tels endroits, et l’hygiène avec des lits qui ont été récupérés dans les hôtels du coin…

Ce qui se passe est sans doute l’un des plus grands drames humains modernes.

Vous remarquerez dans ces vidéos la douceur de la musique, c’est tellement zen, que cela donnerait presque envie de se faire hospitaliser.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

C’est plus de 11 sites, du Palais des Congrès aux gymnases, qui sont réquisitionnés pour être transformés en hôpitaux de fortune pour soigner une… grippette.

Enfin, les approvisionnements commencent logiquement à se tendre en Chine et le vernis social craque.

Source: insolentiaeVoir Les précédentes interventions de Charles Sannat

10 Commentaires

  1. Pour les hopitaux, bon celui construit en 10 jours est un assemblage d algecos ça n enlève rien à la performance mais bon c est plus de l’hôpital de campagne qu autre chose..

  2. Pas vue une seule violence dans le Guangdong, 2eme province la plus touchée par le virus. Sur 3 magasins a cote de chez moi, 1 seul est indépendant est correctement approvisionne, aucunes rupture.
    Les 2 autres magasins sont des franchises et sont obliges de commander a la centrale d’achat, qui ne réponds pas a leur demandes.
    Marrant ces mecs qui essaye de faire du buzz a 10 000 kms.
    Quand a la video, le mec est inscrit sur twitter que depuis décembre 2019, c’est quelqu’un qui veut du buzz, plus qu’autre chose.

    • @1 seul est indépendant est correctement approvisionne, aucunes rupture. »
      Il faut voir si le magasin se ravitaille via l étranger ou adapte les conditionnement..je m explique, durant les grandes inondations de Thailande les Big C, tesco avaient de nombreuse rupture sur les produits de base…genre huile de cuisine, sucre…mais les supermarchés locaux eux étaient bien approvisionnés..par exemple ils commandaient des cac de sucre de 50 kgs et prenaient des employées pour les mettre dans des poches plastique de 1kg, idem pour l huile..pour les nouilles ils passaient par des petits fournisseurs locaux…chose beaucoup plus difficiles avec une franchise.;car l’achat en direct vous fait sauter vos primes de fidélité

  3. Toujours autant de conneries écrites pour faire sensation. Pour parler de la Chine il faudrait déjà la connaître.

    On est a 2% de mort contre 10% pour le sras on va donc se calmer.

    En attendant il y a un virus qui se repens plus vite : le Conard-rovirus – maladie touchant principalement les journalistes

  4. Question con les autorités chinoises sont ils dépassé par les évènements . Ils ont environs 100.000 morts par ans pour la grippe . Ils nous disent c est pas grave pour 600 morts . Ils demandent de l aide à l Europe . 2 solutions soit ils en font trop . Il vont niqué leur économie. Soi ils cachent la réalité là c est très grave . C est nous qui allons payer de notre vie . Si le virus vient en France .

  5. Sur les « Georgia Guidestones », le 1er commandement gravé dit ceci : « Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature ».

    500 millions d’habitants c’est environ la population de l’Europe en 2019 (513 millions au 1er janvier 2019).
    C’est donc comme si on ne gardait que la population européenne (moins les british donc environ 450 millions) et qu’on éliminait tout le reste.

    • Trop compliqué par un virus, ou alors il faudrait un seul virus qui ciblerait un gêne spécifique ou autre, type rhésus + dans le sang par exemple. Sinon il y a le risque que 99.99% y passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥