La propagation de l’épidémie de coronavirus menace l’économie américaine. Le cours des actions a chuté à Wall Street, et la bonne dynamique du pays est menacée.
Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il reste 1 mois ou 2 maximum pour voir si ça tout va s’ecrouler
https://www.youtube.com/watch?v=87ov9tGoIus&feature=share&fbclid=IwAR3EmTHsrSzV9SsHcg0jyC-aAnAFcYkk92HTSRO9bWfBS_Y0KumG0x2iowM
On s’en fout de la bourse, c’est la santé publique qui nous préoccupe !
« En même temps » ni les tensions en Syrie ou au Moyen-orient, ni la guerre commerciale Chine-USA, ni les mouvements sociaux, ni les catastrophes naturelles, ni le virus H1N1 ne sont parvenus à déstabiliser les « marchés ».
Là il règne franchement un début de « panique » même si certains disent que c’est un coup monté.
Les « marchés » ont bien prouvé qu’ils étaient suffisamment résilients pour s’affranchir des coups montés ou des péripéties touchant le monde réel.
Bien sûr qu’il faut s’occuper de la santé, mais il ne faut pas non plus perdre de vue ce qui se passe en ce moment sur les bourses et qui me semble révélateur de l’ampleur du phénomène.
En souhaitant me tromper bien sûr (du moins pour le paramètre santé).
-15% cette semaine aller encore -15% next week
C est pas fini