Le marché immobilier va-t-il profiter du krach boursier ou va-t-il au contraire souffrir lui aussi ? L’analyse de Laurent Vimont, président de Century 21. Ecorama du 23 mars 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Thami Kabbaj: “Immobilier: Peut-on CRAINDRE le PIRE, voire le Grand KRACH ?” ALERTE: Limitation des crédits immobiliers, les courtiers sont très inquiets !!
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Tous les acteurs de cette filière (immobilière pourri ) sont entrain de faire dans leur frocs et c’est très bien ainsi ! En effet, ils se sont gavés comme des porcs depuis des décennies en spéculant sur le foncier, le bâtit neuf, et sur l’ancien afin d’entretenir le gonflement de cette bulle qui je l’espère leur pétera sur la figure dans les plus bref délais !
Chouette un futur bel appartement au coeur de paris dans un bel immeuble hausmanien à 250 balles du m2 : les gilets jaunes vont pouvoir réinvestir !
BB, le Gorafi de l’économie !…
Tout dépend des REELS dégâts dans l’économie REELLE .
Pour moi, il est urgent f’attendre .
J’espère !