24.9 C
Paris
mardi 29 avril 2025 - 15:30

« Une honte pour l’Europe » pour Bruno le Maire.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« Nous serons jugés sévèrement d’abord par les marchés, puis par nos populations puis par d’autres pays qui nous verront incapables de surmonter nos divergences de vues », et là Bruno le Maire fait effectivement la bonne analyse, comme tous ceux qui pensent encore dans ce pays, et il y en a encore, en dehors des fayots et des faux-culs qui peuplent les plateaux de télévision et nous vendent une soupe européiste indigeste qui nous a menés dans le mur dans lequel nous venons de nous encastrer collectivement.

Il serait d’ailleurs assez logique, et nous en prenons le chemin, que nous nous dirigions vers une terrible crise européenne, enfin une crise de l’Union Européenne pour être plus précis.

Si après cette épidémie ce que nous propose l’Europe (qui n’a pas fourni un masque ni un respirateur à quel que pays que ce soit de l’Union), c’est l’austérité et le paiement des dettes à la grecque, il est fort prévisible, que l’avenir de cette Union soit compromis et assez rapidement.

Ce n’est évidemment pas moi qui pleurerais ces institutions infâmes. Dans notre malheur, ce serait une bonne nouvelle. Nous le voyons bien, face au péril l’Europe c’est l’impuissance, et seuls les Etats peuvent être protecteurs, et encore, certains le sont plus que d’autres, et dans les pays de l’est, on ne manque pas de masques…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

5 Commentaires

  1. ça fait des années que la FRANCE dispendieuse ( pas celle des gilets jaunes mais ceux qui bouffent au râtelier dans les ministères et au palais bourbon) louche et tente vainement tentative désespérée après tentative désespérée de s’accaparer le pognon Allemand ! Oh pas pour améliorer la vie du gilet jaune mais bel et bien pour être certain qu’on trouvera toujours à prix défiant toute concurrence du Homard à l’Hotel de Lacey !

    La honte M LEMAIRE, c’est la vie de nos énarques, de notre élite, de nos élus qui au lieu de montrer l’exemplarité font sans cesse la une toute l’année des magazines à scandales pour iniquité souvent financière, parfois sexuelle ! c’est pas l’Allemagne ;qui eux ont su conservé le triple de lits dans les hôpitaux et qui sont à peu prêt équipé parce qu’ils ont fait des choix budgétaires au service du plus grand nombre pour la population allemande ; qui est responsable de la déconfiture de notre pays : C’est vous : l’exécutif !

    (Quand on paie des gens au salaire où vous êtes payés, la première des choses qu’on attend c’est du professionnalisme , la seconde c’est de la probité ! )

  2. Ce n’est pas une honte POUR l’Europe.
    C’est l’Europe qui EST une honte !
    Il a failli être bon sur ce coup là !
    Encore un petit effort Monsieur Le Maire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥