L’Union Européenne continue sur sa grande lancée et se prépare au monde d’après la pandémie.Et pour préparer notre avenir radieux, la Commission Européenne a décidé de demander à BlackRock, qui est la firme qui incarne sans doute le mieux la finance folle, l’hyper-capitalisme et le totalitarisme marchand qui nous ont mis dans le mur… de conseiller ladite commission sur les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance !
Et là c’est un immense hahahahahahahahahahaha qui me vient à l’esprit.D’ailleurs dans le même genre, j’ai décidé de donner les clefs de ma cave à mon meilleur copain alcoolique en lui disant bien de ne pas trop boire ni trop picoler…Et comme la Commission Européenne aime dépenser notre pognon elle versera 550 000 euros à BlackRock pour cette étude alors que cette entreprise croule déjà sous l’argent.J’aime ce monde d’après qui se profile et que ceux qui s’occupaient du monde d’avant souhaitent continuer à diriger.Cela va être compliqué car je ne suis pas certain que l’on soit une majorité à vouloir encore voir leur tête et encore moins ces politiques absurdes et assassines.
L’arrogance bruxelloise devient insupportable alors que l’Europe n’est capable de rien, ni de masques, ni de respirateurs. C’est l’Europe de la norme sur la taille de la noix et la forme de la pomme sans oublier le nombre de litres dans les cuvettes à chiottes et de BlackRock.
L’Europe est en Faillite TOTALE ! L’Union européenne: Un désastre à venir !
A la libération, il faudra tirer la chasse d’eau.
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
@ Poujade : vous préconisez des brigades rouges pour lutter contre Blackrock (ou l’état) ! Vous avez le cerveau malade mon bon… Le communisme comme solution ? Le partage de la misère comme rêve ! Je vous laisse à vos élucubrations d’assisté en quête d’allocations…
Pas du tout ! quand la justice est corrompue comme elle l’est aujourd’hui , je suis tout simplement de ceux qui préfère la vengeance l’impunité : Je suis juste pour que l’inique paie ou finisse par payer son crime : ( je vois pas bien d’ailleurs c’est pas le cas, le rapport avec le communisme, le fait d’être assisté et les allocations?????? Je n’ai rien compris à votre tirade : la référence aux brigades rouges fait référence à un groupe Italiens dans les années 80 qui faisait payer leur iniquité à quelques pontes du cac40 ! : juste pour votre culture !)
Et donc vous êtes un fan des « brigades rouges »…
Fan n’est pas le mot : le mot juste c’est dépité de voir le niveau judiciaire dans ce pays qui m’incite à vouloir revoir des groupes tels que celui-là pour assurer un minimum de justice !
Et donc vous ne faites rien, vous êtes atteint de couardise.
Vous comptez sur autrui pour réaliser vos fantasmes malfaisants…
Pitoyable énergumène, si cojones.
C’est du lourd !
Trump contrôle le Département du Trésor des États-Unis.
Le Département du Trésor des États-Unis a phagocyté la FED.
Blackrock travaille sous l’autorité du Département du Trésor des États-Unis qui a phagocyté la FED.
Trump contrôle directement Blackrock qui devient son bras armé financier et économique.
Donc Trump contrôle maintenant directement l’avenir financier et économique de l’Europe.
Trump est devenu le vrai patron de l’Europe et possede le droit de vie et de mort sur les acteurs financiers et économiques européens
Game over pour les anti-trump européens.
aura-Il un retournement de veste généralisé en faveur de Trump ?
https://www.youtube.com/watch?v=Uh0vcy6FfuI
FAKE ! La FED n’est absolument pas sous la coupe du Président Trump…
Vous dites n’importe quoi pour avoir votre quart d’heure de gloire mais la gloriole c’est totalement « has been ».
La FED est maintenant sous la coupe du Département du Trésor des États-Unis. Le patron du Département du Trésor des États-Unis est l’actuel président des États-Unis.
Faux ! ou alors mettez nous l’article de loi qui promulgue la main mise de l’état américain sur la FED (organisme privé).
Sinon, taisez-vous une bonne fois pour toutes…
Isa.
Le populisme a de beaux jours devant lui.
c’est plutot bientot la fin pour eux qui se sont fait avoir en beauté, je me regale de lire les commentaires des q anon qui commencent a voir la grosse supercherie ça va faire bientôt un massacre
n’importe quoi ! il y en a qui ont trop regardé des Marvel à penser que Trump est leur sauveur. Il a toujours été sous la coupe des Rotschild
Comment repérer un carnage ? les vautours tournent au-dessus !
Au moins il ne ce cache meme plus
Parce qu’ils croient à la magie des logarithmes, C’est la machine qui prends déjà les decisions aux US depuis 2008 : voila comment ça fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=Abz3Ab9HhaQ
France (dette état) : – 2,9 trilliards d’€
Blackrock : + 7,4 trilliards de $
Et encore… https://t.co/GWkpZRLgRz
Pas besoin de brigades folkloriques ,il suffit que la majorités des gens disent non à entrer dans leurs combines et ca ira mieux ,mais la culture conditionnée (à la tv)bat son plein !
Pas si folkloriques que ça ! N’oublie pas qu’eux sont passé à l’acte !
Il est plus que temps que ce cirque s’arrête : multiplions à l’infini dans chaque régions, dans chaque villes, dans chaque quartiers : des brigades rouges pour enfin faire le ménage !
moi je ne vois que des moutons bleue de peur.