9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 06:11

Est-ce La Fin De L’immobilier ?… Eléments de réponse avec Pierre Ollier !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Est-ce La Fin De L’immobilier ?… Eléments de réponse avec Pierre Ollier !

Thami Kabbaj: « Immobilier: Peut-on CRAINDRE le PIRE, voire le Grand KRACH ? » Krach immobilier à Venir ? Ralentissement complet du marché immobilier ?… Mr Rodolphe vous donne son avis !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 Commentaires

  1. Bonjour ! Les impôts sont si lourds concernant les revenus locatifs…. Si la taxe foncière… S’alourdit de la taxe d’habitation, les prix des locations seront si chères que les locataires n’auront pas le budget pour se loger… Qu’en pensez vous ?

    • In fine, ça pourrait se regler à coup de fusils entre propriétaires et locataire , jusqu’à ce que les cimetières soient débordés , ce scenario est catastrophique bien sûr, mais tout à fait réalisable .

  2. Aucune connaissance de la réalité financière, économique, de la monnaie fiduciaire et de la méga crise sociale qui arrive. Il a peur pour son patrimoine payé avec Nos Impôts. Plus les banques centrales fabriques de l’argent, plus la masse monétaire augmente, plus la valeur de son patrimoine fond comme neige au soleil.
    L’explosion de la montgolfière immobilière est une bonne nouvelle pour les travailleurs honnête comme les gilets jaunes et moi. Les politiques sont responsables de cette explosion des prix de l’immobilier par les aides distribuées aux bobos pour défiscaliser. Aides publiques, c-a-d nos impôts ! Pour rappel, l’état n’a pas d’argent, il le « prend » aux contribuables (privés) et comme cela ne suffit pas, il emprunte des centaines et des centaines de millions d’euros par JOUR (365 jours par an) à son nom.

    Depuis 2008, la dette mondiale à doublée, les banques ont perdu plus de 80% de leur valeur, elles sont en faillite comme les assurances. Dettes publiques+privés+sociétés+fabrications de fausses monnaies par toutes les banques centrales… Ça va exploser, cette dette mondiale était déjà impossible à rembourser en 2019 donc aujourd’hui. La monnaie fiduciaire va disparaître avec un grand « Reset » et nous aurons un retour du standard-Or.
    Regarder « Hyperinflation Allemande sous la république de Weimar ».

    Voir l’analyse du Commandant AUBENAS: « A y est c’est parti, le Krach Immobilier du siècle est là ! » sur ce site plus proche de la réalité (même si le bobo-correct n’y est pas).

  3. Je ne fais pas partie des survivalistes, mais je reconnais néanmoins qu’ils ont une longueur d’avance sur la majorité, car le pire est à venir.
    Je crains que les piliers de la société ne s’effondrent soudainement, en plus avec un gouvernement qui n’a pas su être à la hauteur, pour pouvoir inspirer la confiance nécessaires dans les situations qui nous attendent.

  4. ce type parle avec
    certitudes : c’est déjà une erreur. Beaucoup de particuliers se sont mis à investir dans l’immobilier, forcément :offre/demande… Suffit que demain le ministre de l’économie change la fiscalité sur le foncier (y a de fortes chances) et l’immobilier s’effondre, et je ne parle pas des autres éléments :taux de crédit, chômage, moins se demandes etc etc… RIEN n’est fixe, rien n’est stable avec certitude, on parle déjà de revoir la valeur locative pour augmenter l’impôt foncier….

    • Effectivement le monde est plein d’imprevus, et aujourd’hui plus que jamais. Le gouvernement continuera à faire la chasse au pognon, donc l’immobilier sera une cible privilégiée, car c’est une valeur qui ne peut être dissimulée.

      • Sans compter comme dirait je ne sais plus qui (Jovanovic?Delamarche?) qu’en temps de crise le budget passe d’abord dans l’alimentaire et le paiement du loyer devient secondaire. Investir dans le locatif, bof bof …

  5. L’immobilier dans les grandes villes ne devrait pas tarder à perdre des clients, car il y en a qui commencent à ouvrir les yeux. Le problème de certains sera de vendre leur appartement sans trop perdre d’argent.
    Il y aura certainement des affaires à faire, avec l’éclatement de certains couples.
    L’expérience du confinement aura beaucoup contribué à une chute de l’immobilier dans certains lieux, et le prochain confinement donnera le coup de grâce.

  6. Il dit n’importe quoi!

    Mais qui paye la CAF (les con-tribuables) et qui en bénéficie(le lumpenprolétariat)?

    C’est la garantie sociale de l’état(aide au logement )et l’immigration de masse(250 000 par ans) qui maintiennent les prix actuels élevés des biens immobiliers.

    Avec l’effondrement de la masse des actifs qui commence l’aide sociale telle que nous la connaissons ne sera pas viable à court terme.

    Aujourd’hui la maison n’est plus vu comme un bien nécessaire comme un autre(frigo,vélo,meuble…) mais comme un actif de spéculation.

    Les cycles immobiliers sont historiquement des cycles longs(une vie).

    L’augmentation des taux est inévitable car le taux c’est la prime de risque plus le risque est élevé et plus le taux grimpe.

    Monsieur parle de plusieurs sources de revenue; ça ne veut rien dire car celui qui sait tout faire c’est celui qui ne sait rien faire…

    Les loyers étudiants en période de crise c’est l’assurance d’impayés au final.

    Sa narration ne vaut strictement rien!

  7. Bonne chance à ceux qui ont acheté à plus de 9000 € le M2 à Paris ces 3 / 4 dernières années avec + de 70 % de crédits.
    J’attends une baisse à moins de 5000 le M2 pour investir.

  8. très intéressant , mais voila seul les gens ayant un emploi de fonctionnaire peuvent emprunter …

    vous voyez les problèmes a venir ?

    pour info avant 2012 pour déménager la banque ne me prètait pas le 1/3 de la valeur de mon logement le temps de vendre celui la et racheter un autre …

    • 2 ans de cash d’avance oui c’est sympa sauf que voila déja avant le confinement c’était difficile pour une majorité, et demain Encore plus Improbable vu toutes les faillites et tous ces gens qui vont perdre leurs job dans les 18 mois …

  9. 1er il nous dit qu’il n’exigera pas le loyer d’avril, mais il ne précise pas si c’est reporté ou annulé définitivement
    2e Il faut savoir que dans le cas de paiement direct de la CAF, si le locataire ne paie pas son reliquat, et que le bailleur ne le mentionne pas à la *CAF, celle ci peut le verbaliser de plusieurs milliers d’euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥