10.6 C
Paris
jeudi 24 avril 2025 - 08:10

Le coronavirus met en péril Airbus

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La crise provoquée par le coronavirus met en danger Airbus. Dans une lettre envoyée aux salariés, le président exécutif de l’avionneur européen avertit que des suppressions d’emploi sont à prévoir.

Airbus: plus de 2 000 postes supprimés ! Boeing en plein naufrage, Airbus flotte mais pas plus !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires

  1. Un ciel sans traînée vaut bien quelques milliers d’emplois perdus dans un domaine qui perd globalement de l’argent depuis des décennies…

  2. ca va être difficile surtout dans la région Toulousaine …

    un coup de bambou sur l’activité Economique … ( des bons salaires chez airbus )

    et une chute de l’Immobilier sur 50Km autour de Toulouse

    pour ma région ou peu de grosses entreprises sont présente, ça sera un peu comme avant, le tourisme lui sera certainement impacté mais ça rapporte moins.

    • Euh, c’est une blague ? Les « gens » d’Airbus ont :

      • fait augmenter les prix dans des proportions inacceptables.
      • troublé la tranquillité de nos campagnes.
      • dégradé la vie économique.
      • saturé le réseau routier aux heures de pointe.
      • modifié l’équilibre social de nos villages.

      Alors, les gens d’Airbus, nous ne les regretterons pas, mais alors pas du tout…

  3. Toujours d’actualité; biodiversité, sur la planète, comme au sein des écosystèmes et des populations.

    Cette sélection est définie de manière restrictive comme l’avantage reproductif procuré par les conditions de l’environnement aux individus ayant un caractère avantageux vis-à-vis de cet environnement et leur assurant une descendance plus importante que les individus n’ayant pas ce caractère. On peut aussi la définir comme un tri qui s’opère naturellement au sein d’une espèce. Elle se traduit par la reproduction des organismes qui ont les caractéristiques leur permettant de mieux survivre dans leur milieu, cela représente le processus de la sélection naturelle. Il en résulte qu’au fil des générations, ce mécanisme explique l’adaptation des espèces à leur environnement. La théorie de la sélection naturelle permet d’expliquer et de comprendre comment l’environnement influe sur l’évolution des espèces et des populations en sélectionnant les individus les plus adaptés, et elle constitue donc un aspect fondamental de la théorie de l’évolution. De façon sommaire, la sélection naturelle est le fait que les traits qui favorisent la survie et la reproduction dans un milieu donné voient leur fréquence s’accroître d’une génération à l’autre. Cela découle logiquement du fait que les porteurs de ces traits ont plus de descendants, et aussi que ces derniers portent ces traits (puisqu’ils sont héréditaires).

    J’ai donné à ce principe, en vertu duquel une variation si insignifiante qu’elle soit se conserve et se perpétue, si elle est utile, le nom de sélection naturelle

    Charles Darwin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥